[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Neo94


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lenitod

 :biggrin: mon tit frère m a fait écouter ca c est sympa!!!

ELUVEITIE - Inis Mona


cpg

Citation de: lenitod le 30 Juin 2009 à 19:42:30
:biggrin: mon tit frère m a fait écouter ca c est sympa!!!

ELUVEITIE - Inis Mona



ouais ..c'est dommage qu'il y ait un mec qui crie pendant le morceau, ça empêche un peu d'écouter la musique  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Du rai !!!  0(0 0(0 0(0

J'peux pas vous donner le nom, j'connais pas...  :-[ C'est un CD que Mon Demi Frère m'a donné...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

rafale

Depuis que j'ai posté le lien c'est tout les jours :



MrOunet

Heu...

J'ai trouvé un p'tit quelque chose qui n'est pas mal du tout (enfin je trouve)...


Un autre truc de fou...


Oo:Le générique de Friends a cappella



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Neo94


MrOunet



Rien à voir avec le fait que MJ soit mort, mais je trouve que cette chanson passe les modes sans problème...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

D'accord avec toi MrOunet :)

Dommage qu'il a fallu que MJ décède pour qu'on entende à nouveau ses chansons à la radio...

MrOunet

par contre la version française s'est pris une grosse tôle l'année après sa sortie... on ne l'entend plus jamais ...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Mais qu'est ce que vous racontez ?  ???

Michel Jonasz n'est pas mort !


Sujets Similaires (5)