[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

shrek

Citation de: mrounet le 08 Mai 2009 à 21:19:11
Sinon j'ai aussi ça... (souvenirs souvenirs pour les "anciens" du fofo... les vieux quoi >:D)
La première chanson date de 1967, mais j'suis sur que vous connaissez tous ce slow... inspiré de la musique classique.

Procol Harum - Homburg



pourquoi tu mets au pluriel, y a que toi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

heu non j'pensais à d'autres... un indice?  gros rouleurs en anglaise ou allemande, plutôt dans le sud de la France...  j'en dis pas plus...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

qu'a un chien qu'est plus gros que lui
qu'il promène avec un quad parce que son anglaise a des fuites :?:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 08 Mai 2009 à 21:34:07
qu'a un chien qu'est plus gros que lui
qu'il promène avec un quad parce que son anglaise a des fuites :?:
<D <D <D
il peut également faire partie du classement...  :-D

mais je pensais à une anglaise typée "cross", et une allemande typée heu... allemande  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

:tache:
bord***, j'étais en train de chercher, j'voyais pas
une personne qu'a un chien aussi, une femelle à qui il a rasé tout les poils parce qu'il était jaloux  :sifflet:  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

heu HS OFF t'en penses quoi?  on continue au Bar?  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

#2466
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

un morceau ,bruit pour faire concurrence à ch'belge  :-D



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

chaton 49

depuis ce matin, j'ai ça dans le creux de mon oreille :-*


LM

Who wants to live forever........

rafale


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

ogon59


rammstein80

mein teil en concert, faut voire ca!  0(0 en parlant de concert, il y en a un de prevu en decembre  :langue:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shot74

ecuming the road

ogon59

wé ou ça 0(0;la derniere fois que je les ai vu en concert, c'etait au zenith à Lille  :-*,pour la sortie de leur album,si je me souvient bien c'etait en 2005 ???

rammstein80

oui c'est à peut pret tous les 4 ans, le lieu je ne sais pas encore ni les dates, je crois que les billets c'est pour juin  :-\ à confirmer... ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

un p'tit quelque chose pour mettre la pêche...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)