[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

J'adooooore celle là !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Merci Rammstein !!!!  :biggrin:



Fast annnnnnnnnnd Fuuuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiooooooooooooooouuuuuusss!!!!  0(0 0(0 0(0



:marteau: :dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

cette musique on l'a chantonne souvent à un pote, qui une fois a fait le kéké en ville en nous doublant  en bar et a plafonner la bar d'une ptite vieille  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

toujours le nouvel album de Depeche Mode - Sounds of the universe

avec


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


MrOunet

Un seul tube, mais chanté par deux heu... chanteurs différents...   Une ch'tite préférence pour le second...  :-D


Old time Rock and Roll - L'autre chanteur  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

bonne appétit messieurs  >:D



entre beyonce et rihanna mon coeur balance  :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

#2452
J'ai reçu un p'tit lien viai un mail...
Stand by Me, chanson vraiment internationale

EDIT
ça y est j'l'ai en tête pour la semaine...  :-D <D


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

eQuiNoX

J'ai découvert ça dans les musiques que j'ai récupéré pour Frets On Fire:



Ca ça donne une patate d'enfer!!!

(et c'est excellent à jouer)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

mon état d'âme ...j'ai perdu un ami ce matin :'(


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

c'est très jouli, mais ça fou un peu le bourdon ton truc :(

ça c'est mieux  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Sinon j'ai aussi ça... (souvenirs souvenirs pour les "anciens" du fofo... les vieux quoi >:D)
La première chanson date de 1967, mais j'suis sur que vous connaissez tous ce slow... inspiré de la musique classique.

Procol Harum - Homburg

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)