[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ogon59

ben moi ca marche,je peux ecouter ta playlist,pas mal pink,par contre le reste vaut mieux l'ecouter le soir sinon ya un grand risque de s'endormir  :biggrin:

rafale

Citation de: ogon59 le 07 Janvier 2009 à 15:42:55
je viens de trouver de la tres bonne musique,le clip n'est pas mal non plus  :-D
http://fr.youtube.com/watch?v=0JZ6GpapZdI&feature=related

<D J'conaissais pas celle-ci !


+1
Maxi, on arrive pas sur ton compte grâce à un URL heureusement.
Je viens de lancer ta playlist, la 1ere me plait pour le moment :)

Maxi

#1902
Citation de: ogon59 le 07 Janvier 2009 à 16:51:54
ben moi ca marche,je peux ecouter ta playlist,pas mal pink,par contre le reste vaut mieux l'ecouter le soir sinon ya un grand risque de s'endormir  :biggrin:

mais euhh

ok donc ça marche, merci ;) (tétais pas connecté à ta session Deezer hein ?)

Citation de: rafale le 07 Janvier 2009 à 16:52:31
Maxi, on arrive pas sur ton compte grâce à un URL heureusement.
Je viens de lancer ta playlist, la 1ere me plait pour le moment :)

ok :pouce: j'savais pas trop comment ça marchait pour partager une playlist ;)

la 1ère: "Run"?  c'est une reprise.. à la base c'est un superbe morceau (je trouve) de Snow Patrol ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Encore la superbe musique d'attente des assedics !  >:D >:D >/:< >/:<
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

patrick44



cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: CHOUCHOU le 08 Janvier 2009 à 16:00:04
Encore la superbe musique d'attente des assedics !  >:D >:D >/:< >/:<

Tu verra, tu vas y prendre goût ! :-D

Olympmars83

#1908
Citation de: raoul le 06 Janvier 2009 à 16:06:28
un extrait du nouvel album des Eagles of Death Metal :

J'adore ce topic !!

En plus de faire partager SA musique, on y découvre des groupes que l'on n'aurait jamais songé à écouter.

Ex : Eagles of Death Metal

Du coup, je tombe sur cette petite perle : Eagles of Death Metal feat. JACK BLACK

Alors j'enchaîne sur cette tuerie (pas besoin du titre si vous avez aimé la précédente..)

et je me termine avec CA (pas besoin du titre si vous avez aimé la précédente..)  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Citation de: rafale le 08 Janvier 2009 à 18:03:02
Citation de: CHOUCHOU le 08 Janvier 2009 à 16:00:04
Encore la superbe musique d'attente des assedics !  >:D >:D >/:< >/:<

Tu verra, tu vas y prendre goût ! :-D

Ben écoutes ça fait environ 2ans et demi que j'essaie de m'y faire mais rien n'y fait!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


shrek

#1912
:ptdr:

edit
j'viens d'écouter ça
le jour de la mort de johnny par les fatals picards

franchement j'aime bien
lire l'article avec
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Du Rai !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Pour bien bouger son corps...ses rondeurs!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

ondule, ondule ton corps sur la piste de dance,  prend conscience de ta beauté

:-D
:ptdr:  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

 <D <D

Non mais franchement...J'ADOOOOOORE le rai !!!! Dès que je n'entends, je deviens 'folle' !!!!
D'ailleurs Hotcmel n'arrête pas de me dire que j'aurai dû rencontrer un arabe! (Euh...c'est raté...j'ai rencontré un grand blond aux yeux bleus...  Oo: <D ) Mon demi Frère est Tunisien, j'adore discuter avec lui de son pays d'origine, il m'append pleins de choses!!!!
Et au mariage de mon papounet, on a danser sur du Rai !!!! Aie aie aie!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

bon et la musique  de johnny t'en pense quoi !!!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Shrek qui ne démord pas  :-D

T'as raison mon Shrek !  :)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

 <D <D <D <D T'as compris Rafale !!!!

C'est excellent Shrek !!!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)