[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Maxi

essayez de mettre le titre et l'artiste dans vos liens ;)
comme ça on sait avant si on veut cliquer ou pas
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Moi j'aime bien Linda Lemay.... C'est frais, sympathique et les textes sont mignons...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

#862
c'est presque comme Linda Lemay  :-D ....

Hole avec , et



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 28 Février 2008 à 21:10:18
essayez de mettre le titre et l'artiste dans vos liens ;)
comme ça on sait avant si on veut cliquer ou pas

Désolée j'ai encore un peu de mal...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

#864
c'est clair qu'entre courtney love et linda lemay il y a quand même tout un univers.... :-D :sifflet:

sinon ce soir pour moi...ce sera...:

portishead

portishead

placebo

Placebo













Bon j'arrête là sinon je vais vous faire déprimer aussi....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#865
wwoouuhhoouu cpg, on a quand même des goûts en commun alors !!

+1 pour "Glory box" que j'adore, "The bitter end" (mais trop entendu à l'époque...), "Bang bang", "Life for rent" (pas sa meilleure mais cool quand même), et "Nothing compares" (je l'avais postée aussi)...

pourquoi qu'tu déprimes min tcho cpg ? :(




Pour ma part, ce soir je me suis rappelé que j'adorais "Come together" des Beatles, et j'ai voulu retrouver les différents groupes qui l'avaient reprises

je trouve que ça a quand même plus de classe que celle de Mickael Jackson, que j'ai pas eu envie de récouter, donc je la met pas :-D

je les aime bien eux, j'ai trois de leurs albums et c'est vraiment "de la balle" !

:pouce:

0(0 Génial ce Joe !!

voilà voilà...




edit: p'tain la galère le forum cette nuit, c'est la 3ème fois que je poste ce message, et ça n'arrete pas de me claquer un joli:

"Connection Problems
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later. "

dans la gu*ule ! :red:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

trop fort elle a un seche linge!!!! dsl... :-[


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

non mais je suis étudiant donc un singe linge c'est la revolution pour moi lol

Chouchou


Ah ok!!!

Bon maintenant en plus du sèche linge j'écoute Kylie Minogue  -> In my arms
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi


timstripes


Gand

#874
Citation de: CHOUCHOU le 28 Février 2008 à 20:45:32

C'est pas très récent ni vieux mais j'aime bien...

Et par contre celle là j'adore  :-* :-* http://fr.youtube.com/watch?v=LOd_8Tt8FCg&feature=related

A mon avis ça n'est pas du tout votre style mais bon moi j'aime bien!  :-*   ;)
moi j'aime bien !

la, j'écoute thérèse
j'adore !
elle raconte plein d'histoires "vécues"

les morceaux sur son site sont pas les plus représentatifs je trouve ... mais comme elle est pas très connue, je l'ai pas trouvée sur youtube ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Je viens de tomber sur un morceau de "Portishead" avec la voix de Jane Birkin...
J'avoue que je suis pas fan de la voix exténuée et fluette de Birkin, mais ce morceau est.... curieux.

Ca s'appelle

Pis pour ceux qui seraient fort déçus, je vous colle un bout de vrai "Portichead", une bûche bien sèche qui craque dans la cheminée un soir de mélancolie d'hiver...!

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MoR2Bip

mes baffes de chaine hi-fi me delecte d'un magnifique son celui de Pleymo avec leur dernier album (d'ailleurs leconcert était genial) je vais monter un peu le son mon voisin adore ce morceau >:D >:D
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

Morgane

Pr ma part, ce soir je me suis écouté Renaud!

Le vrai biensur, pas le commercial qu'il est devenu... genre Piero, Germaine, Mon HLM et beaucoups d'autre encrore

pierre6110


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)