[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

manucrx

non c' est pas un BO, c' est un nom de groupe ou chanteur qui font ce type de musique

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

s' en fait partie merci piero


mes y' a d' autre qui font la méme chose, mes avec des morceaux avec la méme voix quand il chante en grave

pierô

Bah écoutes Manu.... La musique est un langage universel et tellement présent sur la planète qu'il est difficile de trouver exactement la chanson et le groupe que tu recherches...  :-\

Tous les mots de toutes les langues du monde ne rempliraient même pas l'espace d'une seule note jouée par n'importe quel instrument.... Question de sensibilité.

Alors je sèche un peu sur ta recherche, mais au moins grâce à toi, j'ai réécouté des morceaux que j'avais pas entendus depuis longtemps, alors c'est tout bénef'....!  0(0 MERCI...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

merci piero c' est énormement gentil, déja pour le temps que tu as passé pour retrouvé ce que je cherche


grand merci


le mot de la fin si ça interpéle quelques un, les titres que je recherché particuliérement c' est a quelque chose pret, le méme moment, quand le chanteur des stones chante en voix grave et que le rythmes de la chanson ralentie

les titres que j' ai entendu son forcement remie aux gout du jour mes la base c' est exactement ça


encore merci :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

pierô

Voilà, pour s'endormir maintenant, (ou pour faire l'amour aussi, c'est très romantique...)

C'est magnifique...  :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Je ne connaissai pas. C'est très jolie comme musique... :)
je sais pas si j'ai le droit de le dire.
Bon j'me lance! Je suis tout à fait d'accord avec toi. 2 corps qui s'enlacent sur ce morceau, Waw!!!
:-[

pierô

Ouffff... Au moins une personne qui m'aura compris sur ce coup là....!  :)
Merci Morgane... Et bonne nuit, peuplée de tendres rêves...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Il y a toujours des fans de La Rue Ketanou parmis nous? ???

Je suis trop contente, et impatiente aussi. Le vendredi 7 mars je vais à leur concert!!!
Je me passe les 2 albums ds ma superbe audi 80... vous comprenez, ca se prépare un évenement comme ca! <D

Bonne soirée à tous, bisous

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Je l'accepte a bras ouvert cette chanson!  :)

Mais y'en a tant autre que j'aime... je vais surement passer un agréable moment!!!
J'penserai à toi ;)

shot74

un petit truc comme ça pour vous reveiller ça devrais le faire...
dites moi ce que vous en pensez!!!
perso je les ai vus avec ma cop's en concert et on est allez feliciter le chanteur...
Elle m'as foutu des frissons ste zik...
ecuming the road

Clifh

Ha, c'est pas mal du tout je trouve cette chanson! :pouce:
Je connaissais pas du tout, et c'est bien sympathique!!
Merci shot ;)

pierô

 +1 Tout ce qu'il faut pour commencer une journée avec la bonne humeur...! Excellent...  0(0 :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Clifh

Humm, encore pour s'endormir.....ou bien d'autres choses d'ailleurs!! ;)
C'est pas tout récent non plus, mais bien sympa! :biggrin:

Nico59


raoul

avec Nico59 juste l'essentiel, pas de noms d'artiste ou de chanson => juste un lien youtube ....  :sifflet: :sifflet:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Nico59

Citation de: raoul le 19 Février 2008 à 20:17:42
avec Nico59 juste l'essentiel, pas de noms d'artiste ou de chanson => juste un lien youtube ....  :sifflet: :sifflet:



Avec moi, pas de superflu, juste l'essentiel...  :-D

C'est promis, j'recommencerais plus  :-[

:V:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

volo, le bonheur !

le titre résume parfaitement la chanson ! à chaque fois que je l'écoute, je me dis que la vie est belle et ce genre de choses !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)