[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Pas mal ! J'avais jamais vu cette version  ;)

Je trouve celle-ci démentielle ! La voix, la guitare, les arrangements .. de dingue  :-*

! No longer available

rafale


Max_ou


felicien11

#5124
nymphétamine de Marylin Manson...ça date un peu mais c'est toujours aussi entrainant!  >:D

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

cpg

#5126
une version de Edelweiss revisitée pour le generique de The Man in the High Castle


! No longer available

un tres bon choix qui colle parfaitement a l'atmosphère de cette serie qui parle d'un monde divisé entre un gouvernement dominateur nazi qui a remporté la dernière guerre, leur alliés japonais qui craignent de devenir à leur tour les envahis et une poignée de résistant qui lutte contre ce nazisme imposé alors qu'il semblerait que l'Histoire vecue pourrait etre toute autre
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

une reprise de Bang bang..revisitée version blues  :-* :-* :-*

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

poukram

Ali Farka Touré avec Toumani Diabaté. Musicien malien. Juste magnifique.

smino

aux fans de PINK FLOYD

Le 20 octobre 1994, Pink Floyd tire sa révérence en beauté avec un ultime concert,
reprenant l'intégralité de son album mythique de 1974, "The Dark Side of the Moon".

c'est à voir encore qq jours sur ARTE thème "Arts et spectacles classiques"

http://www.tv-replay.fr/23-07-17/pink-floyd-the-dark-side-of-the-moon-live-arte-12499385.html
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Malin

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme

Action-joe

Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

Les3Tigres


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

#5134
PHIL COLLINS (...But Seriously)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)