[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

cette version tres originale de Born to be wild....

musique du trailer de Farcry 4

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

A l'instant même j'écoutes le collier des chats qui s'entrechoque  avec leur bol de pâtée et j'écoute aussi le bruit du ventilo (et je ne parle pas du bruit des touches de mon clavier...)
:sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

requiem

l amitié c'est comme la bécane ...sa s'entretient

Happy_Wizard

Petite dédicace à Hébus, parce qu'on en a parlé l'autre jour:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


rafale


Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 10 Novembre 2014 à 20:29:07
Petite dédicace à Hébus, parce qu'on en a parlé l'autre jour:



va falloir que j'ecoute ses dernieres productions ca a l'air sympa ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet



J'sais pas pourquoi mais là pour le moment j'reste bloqué sur celle là...  :-*

un pote de mon p'tit frère l'entendait dans ma voiture, il me demande qui c'est, j'réponds Kravitz..  réponse du gosse "cool j'espère qu'il fera carrière parce qu'il est bien parti..."  Oo: Oo: j'ai franchement hésité à le débarquer de ma BAR  :-D

Donc bon ben suivez bien ce Lenny Kravitz, apparemment il monte... lol
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

une bonne graine de belge le pote de ton p'tit frère
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais plus écouté d'Indie. Quand en plus on découvre une version en or (mise à part la voix de la chanteuse à la fin :desole: ), autant en faire profiter les autres:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: shark49 le 25 Novembre 2014 à 18:18:50
une bonne graine de belge le pote de ton p'tit frère
Ecoutez m'sieur Brochand, je n'aime pas être grossier, mais c'est un con.


Et heu... il vient de Créteil...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


XIII

Pour l'apéro qui démarre, je viens de lancer ça !


rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Petite découverte datant d'hier pour ma part:

J'adore :)

MrOunet

J'écoute MONSIEUR Bashung.


et pour l'anecdote, nous avons été avec madame ounet à Paris ce week end (pas mal mais bcp de parisiens, trop... dommage  :-D :-D) nous sommes passés au Père-Lachaise et donc entre Bécaud, Bugatti et Jim Morrison, repose Alain Bashung.  J'ai toujours aimé le chanteur, le personnage en interview, et là, devant la pierre, la baffe, même dans la pierre, la couleur, le motif choisit, on "le reconnait", simple, dominance claire mais des courbes noires...  difficile d'expliquer, d'exprimer...  Du coup j'ai ressorti albums etc...  Et là j'adore cette reprise qui passe en boucle chez moi où dans la voiture... 

Un grand Monsieur,  qui reste encore le seul a avoir raflé 12 Victoires de la Musique. 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)