[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Le No Name


Mathieu

J'adore ecouter du system of  a down sur la moto sa mé la peche.....

HotCmel

 :eek: sur la moto  :confused: c est pas trop dangereux ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

Citation de: Zoliv le 11 Juin 2006 à 22:36:41


Indémodable  :-*

Aavec ça un peu de Deeppurple, une touche de slade et pour finir un petit Pinkfloyd  0(0

antoine

Citation de: Mathieu le 14 Juin 2006 à 15:47:06
J'adore ecouter du system of  a down sur la moto sa mé la peche.....

tu m'etonnes c trop fort
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zoliv

Là j'écoute le nouveau Front Line Assembly. Ouille, la bombe atomique.



Miam.

ze_dib

Salut,

Pour ma part c'est blankass.

Bon, c'est con, je retrouve plus la pochette. Je sais pas trop ou j'ai du la ranger  :?


Ecouter ça sous le cax ? pas encore fait, mais vu le bruit qu'il fait, pourquoi pas, ça changera pas grand chose, j'entends déjà rien  :biggrin:
ex zr-7s, sur cbf1000 abs maintenant...

J'ai connu des pilotes téméraires, j'ai connu des vieux pilotes, mais jamais de vieux pilotes téméraires...

C'est quoi la limite d'age pour devenir raisonnable ?

Zoliv


Zoliv


cpg

Citation de: Zoliv le 09 Juillet 2006 à 10:44:11


Aaarf !!! en voila des souvenirs qui remontent à la surface.... :redface:  :smilie:

"Merci" de nous rappeler que certains d'entre nous ont maintenant des cheveux blanc... :mad:

mais c'est vraiment un excellent album... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zoliv

"Shine on you crazy diamond" est intemporel, sans parler de "Wish you were here"

Mon frère avait le 33 tours, et quand j'étais petit j'étais scotché devant cette pochette.

"Mais pourquoi le monsieur il brule ??" me disais je à l'époque  :biggrin:

cpg

c'est clair que tu m'a foutu un bon coup de nostalgie....

Il va falloir que j'aille faire un tour chez mon vendeur d'occas pour retrouver en cd tous mes vieux vinyls que je ne peux plus écouter, à moins de squatter la baraque de mes vieux... <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zoliv

Les CD de Pink Floyd sont à la FNAC pour 12 euros pièce (sauf les doubles évidemment). Il y a une opération spéciale en ce moment.

HotCmel

Citation de: Zoliv le 09 Juillet 2006 à 11:55:31
"Mais pourquoi le monsieur il brule ??" me disais je à l'époque  :biggrin:

ben oui pkoi y brule ?  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zoliv

Citation de: Hotcmel le 09 Juillet 2006 à 13:50:30
Citation de: Zoliv le 09 Juillet 2006 à 11:55:31
"Mais pourquoi le monsieur il brule ??" me disais je à l'époque  :biggrin:

ben oui pkoi y brule ?  :-D

Association de problèmes intestinaux et de cigarette allumée au mauvais moment ?  :?




Je sors :-D

Zoliv

Plus sérieusement, et que les fans de Pink Floyd me disent si je me trompe, "Wish you were here" est dédié à Syd Barrett, fondateur et premier chanteur du groupe.

Détruit par le LSD, Syd Barrett quitte le groupe, (il lui arrivait de rester totalement immobile en concert à cause des effets secondaires du LSD).

Cet album a été écrit plusieurs années après son départ, et aussi bien "Shine on you crazy diamond" que "Wish you were here" sont des chansons hommages à Syd.

L'homme en flammes ne serait il pas une représentation de Syd Barrett, les flammes représentant le LSD et la folie détruisant son corps et son esprit ?

HotCmel

je ne savait pas l histoire mais ca pourrais etre une bonne representation  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zoliv

Ah bah, je viens d'apprendre que Syd Barrett vient de mourir  Oo:

Il est mort le 7 juillet mais on vient seulement de le savoir.

60 ans. Complications de son état diabétique.  ss


Zoliv

Sinon, j'écoute çà en ce moment :



Désolé cpg si çà te fait ressasser de vieux souvenirs aussi  :-D

HotCmel

Citation de: Zoliv le 11 Juillet 2006 à 22:12:22
Ah bah, je viens d'apprendre que Syd Barrett vient de mourir  Oo:

Il est mort le 7 juillet mais on vient seulement de le savoir.

60 ans. Complications de son état diabétique.  ss



la je ne suis plus  Oo: quand tu en parler au desus je penser qu il etait mort il y a qq année et le tu me dis qu il vient de mourir d un diabete , ce n etait pas a cause du LSD  :confused:

Citation de: Zoliv le 11 Juillet 2006 à 22:13:29
Sinon, j'écoute çà en ce moment :



Désolé cpg si çà te fait ressasser de vieux souvenirs aussi  :-D

a oui je reconnais c est la pub sfr non ?  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)