• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 21:04:33

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

lenitod

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

lenitod

Morgane

:-[

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Taeron

Le clip...bizarre des fantastiques Editors. Amateurs de Cold Wave, je vous conseille d'écouter leurs albums !

rafale

Chouchou

Et je tiens à préciser que c'est grâce au topic de CPG sur la nouvelle star que j'ai retrouvé le titre !!!  Oo: 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane

Ce midi, avec une copilègue, dans une crêperie, à chanter comme on sait faire  :biggrin:

Känt

les editors c est top ........  j ecoute souvent ...
mais la j ai un truc recent pour vous  <D <D
top aussi

MrOunet

J'adore le rythme de cette chanson...

en plus on est passé dans le quartier où le clip a été tourné, alors ça nous fait des souvenirs...  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

rafale

10skette

le bruit du ventilo de ma tour de pc....   Oo:   hmmm  ok   <D