• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 21:04:33

« précédent - suivant »

tontonkadett

en ce moment moi c est le dernier
birdy nam nam  exelent !!

sinon c est 100%  chemical brothers  !!!  :biggrin:

manucrx

j' écoute "the lost fingers" et je trouve ça vraiment simpa, avec leurs reprise jazzy

y' a aussi la nouvelle de   francky vincent  :-D

ptit piaf

je ne dors pas et voilà ce que j'écoute en pensant à une amie  :-*:
jean-louis aubert  (on aime)

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafMwxQ.html

chaton 49

:-*

mon fils va arriver ce mercredi..il joue ce morceau, au piano, à la perfection..

lenitod

Citation de: chaton 49 le 13 Juillet 2009 à 11:31:00

mon fils va arriver ce mercredi..il joue ce morceau, au piano, à la perfection..

:( trop trop belle et trop mouvemente le clip me rappel trop mon grand père qui a perdu sa femme plus de dix ans avant d'aller la retrouver et qui avait souvent la larme a l œil en évoquant sa bien aimée et ses copains disparu a la résistance ou de vieillesse mais avant lui... :'(

shot74

ecuming the road

chaton 49

Citation de: lenitod le 13 Juillet 2009 à 16:36:14
Citation de: chaton 49 le 13 Juillet 2009 à 11:31:00

:( trop trop belle et trop mouvemente le clip me rappel trop mon grand père qui a perdu sa femme plus de dix ans avant d'aller la retrouver et qui avait souvent la larme a l œil en évoquant sa bien aimée et ses copains disparu a la résistance ou de vieillesse mais avant lui... :'(

merci à toi d'apprécier ce "genre" de zique  :-[ et TKT moi aussi lorsque je l'écoute..ben.. :'(

ogon59

MacMary

excellent max cavalera dans du rap us! :)

moi en ce moment c'est bière, chips et Dropkick Murphys

NICO15

NOIE DESIR "Des visages des figures" histoire de me réveiller !

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 20 Juillet 2009 à 19:55:49
:?: marche pas ton lien ???

C'est la galère avec deezer :(

Normalement tu dois avoir le titre de la zik dans le résultat de recherche ;)

shrek

Citation de: aymeric70 le 20 Juillet 2009 à 19:57:54

oui j'ai remarqué que cela avait changé,   Oo: pas en bien à mon goût  >/:<
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

aymeric70

Citation de: shrek le 20 Juillet 2009 à 20:05:38
Citation de: aymeric70 le 20 Juillet 2009 à 19:57:54

oui j'ai remarqué que cela avait changé,   Oo: pas en bien à mon goût  >/:<

Ouais, y a tout un tas de zik que tu peux pas écouter... même si t'es inscrit :(