[Vidéo] Z900 film

Démarré par slidemotion, 06 Novembre 2019 à 12:53:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slidemotion

Bonjour,

Je souhaitais partager la vidéo que j'ai tourné puis monté pour un ami qui possède cette magnifique Z900 avec une ligne Leo Vince.

Je suis ouvert à toute critique constructive qui pourrait améliorer mes prochaines réalisations ! (Je ne suis pas un pro mais un amateur passionnée de sport auto et moto ainsi que du tournage/montage vidéo).

Bonne journée !

Le lien :

yahyah206

Montage vraiment sympa ^^
Par contre ton pote ne montre pas vraiment le bon exemple... Wheeling sur route ouverte et dans les courbes sur la vidéo, aucunes trajectoires de sécurité ne sont respectées.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


HotCmel

Je suis du meme avis que yahyah206 , mais tres belle réalisation :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

slidemotion

Merci beaucoup !
Oui c'est vrai, pour sa défense je dirais qu'on attendait toujours qu'ils n'y ait pas de voitures aux alentours, des fois on attendait plusieurs dizaines de minutes pour qu'il n'y ait vraiment personne (d'une part afin que le rendu soit meilleur et d'autre part pour que ce soit moins dangereux).

La prochaine fois je négocierai avec les responsables d'un circuit pour qu'on puisse y tourner tranquilles tout en leur faisant de la pub


Sujets Similaires (5)