[ZR-7 Longevité] La plus longue distance parcourue

Démarré par tribalsroses, 02 Avril 2008 à 21:35:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: Hotcmel le 02 Mai 2008 à 11:29:20
en plus de ca en pleine nuit !! :incline:

ben y a rien d'extraordinaire... J'vais expliquer gentiment...  Si tu regardes le zr, devant il y a un gros rond.  Dans le gros rond, il y a des petites lucioles qui font de la lumière et il y a aussi un mirroir pour refleter la lumière sur la route pour voir où tu vas...  Rien de magique, tout ça grace aux petites lucioles...   :-D :-D :-D <D <D

Demain j'explique le boulot de mon pote qui est secrétaire de direction assistée dans une Laguna  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

:?: c est peu etre pour ca moi je n ai pas de rond devant  :sifflet: :-D >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Hotcmel le 02 Mai 2008 à 12:36:18
:?: c est peu etre pour ca moi je n ai pas de rond devant  :sifflet: :-D >:D

ah ben voilà alors... cherches pas, c'est ça...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

le plus en une journée, c'est environ 900 bornes, en faisant grenoble, annecy, dijon, besancon, macon, auxerres, paris

sinon, la semaine de la concentre, j'ai fait 2000 bornes, et 1000 de plus si on rajoute 3 jours avant !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maniak

Citationsinon, la semaine de la concentre, j'ai fait 2000 bornes, et 1000 de plus si on rajoute 3 jours avant !
Et dans 3000 bornes tu peux faire ta vidange :)
:V:

Gand

Citation de: Maniak le 15 Mai 2008 à 17:35:19
Citationsinon, la semaine de la concentre, j'ai fait 2000 bornes, et 1000 de plus si on rajoute 3 jours avant !
Et dans 3000 bornes tu peux faire ta vidange :)
j'ai même toute la révision des 60000 à faire !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tounepistols

on peut pas changer son vote  ???  :-\

parce que depuis c'est plus la même donne  0(0
un peu plus de 600 bornes dans une journée (fais 2 fois recemment) et un peu plus de 2000 dans le week end  0(0

ça me fait plaisir depuis le temps que je voulais nous tester, ma monture et moi  :)

Maxi

+1 je passe de "100 à 200"  à  "au delà de 500"

740 bornes je crois pour la concentr'
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

Citation de: maximitsu1986 le 16 Mai 2008 à 00:34:11
+1 je passe de "100 à 200"  à  "au delà de 500"

740 bornes je crois pour la concentr'
+1 et maintenant ca ne me fait plus peur d'envisager de longues distances même en peu de jours  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)