[Ma liste de Vos vidéos] le topic pour poster et en discuter

Démarré par Zed-R, 22 Décembre 2007 à 11:33:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


cpg

Hissez haut Santiano ....Dix-huit noeuds quatre cents tonneaux. Je suis fier d'y être matelot  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


cpg

tres bien la pub harley  :pouce:

Pour la suzuki j'ai cru un moment à un modele RC.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


shrek

#209
pour le bateau, y a quand même des gens qui font des métiers pas tranquilles
magnifique la pub HD
et l'autre avec son suzuki, l'est fou aussi celui-là
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

#210
 Oo:

il avait deja le numero 46....



edit:

ha ben oui ..ok...Merci google

CitationPourquoi le numéro 46?
Valentino a choisi ce numéro 46 tout d'abord car quand il était en mini bike il faisait équipe avec deux autres pilotes et ils furent impressionnés par un pilote qui portait ce numéro lors du grand prix du Japon à Suzuka, mais c'est seulement quelques années plus tard qu'il décidera de garder ce numéro en s'apercevant que son père portait le 46 lors de sa première victoire grand prix.





Le messieur te dis crie ...: LE BOUTON ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

la demoiselle on s'en tape mais surtout LE BOUTON ROUGE HEIN !

C'est bon la moto n'a rien ? Bon et toi ça va ?  :sifflet:


:desole:  :-D

Golfo

 >/:< la video du bateau me rappelle bien des souvenirs, et pas des bons, mon père étant patron pêcheur j'y ai gouté  >/:< (et même dégouté! )


Sinon pour ceux qui croient qu'à Marseille il fait toujours beau et chaud et que ça sert a rien d'avoir des skis ou un snowboard chez soi y'a ça :

Je préciserais pas par contre que 4 jours après j'ai pris la moto pour faire une ballade en bord de mer avec un soleil et ciel bleu magnifiques et que les gens se baladaient en t-shirt en bord de mer  ou qu'a midi en sortant du taff j'étais en pull <D

rafale

Citation de: Golfo le 12 Janvier 2009 à 14:01:36
Je préciserais pas par contre que 4 jours après j'ai pris la moto pour faire une ballade en bord de mer avec un soleil et ciel bleu magnifiques et que les gens se baladaient en t-shirt en bord de mer  ou qu'a midi en sortant du taff j'étais en pull <D

T'as raison ça pourrai dégouter les gens !  >:D


cpg

he ben ...

qu'est ce que ce sera quand elle sera grande...?? ?? ??  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


rafale

 Oo: Impressionnant oui ! Mais certainement agaçant à la longue !  >:D :langue:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)