[Ma liste de Vos vidéos] le topic pour poster et en discuter

Démarré par Zed-R, 22 Décembre 2007 à 11:33:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

pff trop facile, j'le fais en bus si il faut...  En plus le mec est nul, il a laissé tout les cônes debout..  Avec mon bus j'suis sur de tous les foutre par terre...  :-D

ah c'est pas le but? ah bon....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: rafale le 29 Décembre 2009 à 13:04:42
Quand j'vois ça, ça me rappelle à chaque fois que je serais incapable de repasser plus de 2 portes au plateau.  <D

Surtout avec le poids de la bête Oo:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 29 Décembre 2009 à 13:12:49
Citation de: rafale le 29 Décembre 2009 à 13:04:42
Quand j'vois ça, ça me rappelle à chaque fois que je serais incapable de repasser plus de 2 portes au plateau.  <D

Surtout avec le poids de la bête Oo:
on avait dit pas d'attaque personnelle... c'est pas sympa de parler de Rafale comme ça  :-D


:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

#624
ralalalala...les lunettes c'est utile... :-D quoique parfois  :sifflet:


sinon plus classe :fume:

:ptdr: :ptdr:

Mamykawa

Citation de: rafale le 29 Décembre 2009 à 13:04:42
Quand j'vois ça, ça me rappelle à chaque fois que je serais incapable de repasser plus de 2 portes au plateau.  <D

Pas mieux rafale !!! A ce niveau là c'est de l'art  :)

chaton 49

#626
un tit film que je viens de monter..avec mon beau zordi :-D et mes tites mains pleines de doigts..

-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11770.new.html#new

rafale


nErur

Mon ZR me fait la même chose depuis 3 jours quand je rétrograde ... Avec le froid, j'ai un cylindre qui marche mal (je pense un problème d'allumage, parce qu'il n'y a pas de combustion) et du coup, sur les grosse decceleration, ça pète de partout ! (d'ailleurs les premières fois, je croyais avoir un marteau piqueur juste derrière moi ! C'est que ça fait du bruit ces conneries de flammes ! )

Bref, faut que je répare ...

rafale


shrek

c'est une oeuvre d'art c'te voiture, j'ai en vu une ( pas une reventon) c'est tout simplement magnifique
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Hier soir je regardais la vidéo et ... j'ai réalisé la folie des primates que nous sommes.
On est capable de construire une merveille de technologie comme celle-ci et à côté de ça on est pas foutu de se concerter pour sauver notre planète. Enfin ... ça m'a vraiment fait réfléchir quoi.  :-\

Mais cette caisse, je vois pas de défauts, après on aime ou pas, ça c'est autre chose.

aymeric70

Citation de: rafale le 08 Janvier 2010 à 14:34:23

Mais cette caisse, je vois pas de défauts, après on aime ou pas, ça c'est autre chose.

Ben moi j'aime pas >/:<

On dirait la Batmobile <D

Et de toute façon c'est juste un joujou pour milliardaire qui ne sait pas quoi foutre de son pognon et qui veut se la péter...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

Citation de: rafale le 08 Janvier 2010 à 14:34:23
Hier soir je regardais la vidéo et ... j'ai réalisé la folie des primates que nous sommes.
On est capable de construire une merveille de technologie comme celle-ci et à côté de ça on est pas foutu de se concerter pour sauver notre planète. Enfin ... ça m'a vraiment fait réfléchir quoi.  :-\

et moi hier soir je regardais la video d'un baleinier japonnais qui enfreins le règlement de la convention baleinière  internationale en chassant  la baleine dans des eaux où il n'a pas le droit

et ou il harponne le bateau d'une association Sea Shepered (fondée par un ancien de greenpeace) :


autant l'asso est un peu extrême autant la réaction des japonnais est inadmissible (sans parler du risque pour les marins du bateau ainsi accidenté)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

 >/:<   :(    :'(




Citation de: aymeric70 le 08 Janvier 2010 à 14:50:21
Et de toute façon c'est juste un joujou pour milliardaire qui ne sait pas quoi foutre de son pognon et qui veut se la péter...

Ca c'est indiscutable parce que la Lamborghini Reventon coûtait quand même 1 millions d'euros HT. De la pure folie. 20 exemplaires, tous achetés avant même que la voiture ne soit produite.
Ce que j'admire juste, c'est la merveille technologique que c'est ... l'usinage des jantes par exemple, quand tu vois que l'homme a commencé par chasser et chercher comment faire du feu. Enfin, bref ... je délire surement un peu mais ... ça me fait réfléchir tout ça.  :fume:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Quels fumiers ces Japonais :red:

A mon avis les Jap' ils vont quand même l'avoir dans le c** parce que les australiens, c'est pas des tendres, ils rigolent pas avec ça ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olive Pyreneen en Alsace

la suite : je fais des flammes avec ma voiture, regarder comme ca fume



ah merde c'est pas les pneus, c'est le moteur qui fume
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale

#638
 Oo:  L'abruti qui s'obstine !
Et le bêta qui passe devant avec sa caméra !

Joli duo. Mon passage préféré c'est le : "they're not the tires !"  <D

shrek

quel abruti, il sait même pas quelle poignée c'est pour ouvrir le capot
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)