[Photos perso] Enduropale 2010

Démarré par derricc, 09 Février 2010 à 01:02:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Je n'ai pas du comprendre le sens de votre intervention alors  :desole:

Bref.....
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

 :excellent: la vidéo Derric..
juste un tit bé mol si tu veux bien :-[...j'aurais aimé entendre le vrombissement des bécanes au départ :-*..c'est géant comme sensation..

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

olivier

#23
Citation de: derricc le 10 Février 2010 à 15:44:32
:-[ tant que l'enduro ce fara en fevrier je pene qu'il sera difficile de rassembler plus de membres  :sifflet:
les"motards" a premiere vue ne sortent que lorsqu'il fait 25 degres  :-D

bizare quand meme car j'ai croisé pas mal de zr7 ;)

Citation de: HotCmel le 11 Février 2010 à 09:27:57
Je n'ai pas du comprendre le sens de votre intervention alors  :desole:
Bref.....

Sur 8 motos qu'on était , 4 étaient des ZR7  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

derricc

oui mais c'etait pas vous  ;)

d'autres tof olive  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

olivier

Par contre on était pas loin de toi pendant la course.
Juste à droite après le tunnel et on regardait les mecs sauter à l'élastique un peu plus loin  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

derricc

 Oo: j'ai regardé le depart au niveu du tunnel puis j'ai traversé pour faire le tour du circuit en regardant si je reconnaissé des membres mais  je n'ai vu personne  :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

dommage ..avec toutes ces images et videos ce topic aurait pu faire un chouette CR....

merci a tous d'avoir partager ces instants...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

 :-[ cr rapide autoroute aller retour et seul au touquet  :sifflet:
donc pas de quoi fouetter un chat  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Morgane

... et tout ca avec un portable??! ??? Merci Derric !  et olivier.  +1
Ils doivent avoir des cuisses et des bras en acier quand on voit les secousses qu'ils prennent en permanence !  :incline:
Impressionnant.

derricc

 :merci:  oui malheureusement je n'ai que mon portable désolé pour la qualité  >/:<
j'attend que le papa noel m'apporte un zolie appareil a tof  :-D
va falloir encore patienter  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)