[CR] Salon de la moto de Nimes 2008

Démarré par cpg, 19 Avril 2008 à 23:59:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Donc voila ....

Ce matin direction Nimes pour aller visiter le salon de la moto..

l'affiche etait allechante...

Mais la réalité beaucoup moins..... :'(

arrivée a 9h 30 le Parking etait loin de manquer de place... Oo:


4€50 l'entrée...

et nous voici débarquant dans un espace moitié moins grand que le parc des expo d'Ales  :sifflet:

Le tour du propriétaire fut tres vite réalisé ...puisque a Midi nous étions de retour a la maison...

Et encore nous avons passer un bon moment a regardé le "spectacle moto" donné a l'extérieur....

Cela ne nous tout de même pas empêché de vous ramener quelques photos.... (etrange non ???:-D )

un petit tour dans le salon ...

Tout d'abord je tiens a préciser qu'il n'y a avait pas d'équipementier mais par contre Maxxess a fait un stand avec de tres grosses promos Donc si certain veulent y aller faire un tour pour un blouson c'est peut etre le moment... ;)

Au niveau accessoire seul S2 concept etait representé...avec un stand avec 4 moto et un catalogue...

dont un Z :


et une Hornet :


J'ai bien entendu fait escale au stand Triumph...

n'est elle pas somptueuse.... ??  :-* :-* :-*


et ça ...ça n'a pas une sacrée gueule aussi....?


Par contre il faut avoir le coeur drolement accroché ou bien en avoir des grosses comm ça pour monter la dessus... 0(0


Il y avait aussi une expo de Buell.....



Si quelqu'un sait a quoi servent les renforts en carbone ?? ?? ??



un passage rapide chez yam :



où de jolies peintures etaient presentée...



Et j'ai gardé le meilleur pour la fin avec le stand Kawa ou cette somptueuse Z trônait sur son podium :



Voila pour l'essentiel de ce qui était à voir à l'intérieur...  :(

J'ai un peu discuté avec le gars de chez triumph pour la tiger et je dois y descendre prochainement avec titine pour voir ce qu'il est possible de faire....

Bien que je sois tombé en arrêt devant une  1200 gs cet aprem.... 0(0  :sifflet:

Maintenant allons faire un petit tour dehors...Où une équipe de stunteurs était en train de se préparer....

Apparemment le terrain ne leur convenait pas trop ...beaucoup de gravier et un sol très glissant... :red:

Nous avons pu voir évoluer un petit jeune de 16 ans...

Avec ma fille nous nous sommes partagé le travail..

à elle les plans larges :






et a moi les plans serrés







Un Quad fit quelques figures....



Puis nous avons pu assister à des figures en duos...




Au fait il parait que c'est un 50 cc ça....???




Ensuite un Trialiste nous a fait une démonstration de free style...

Un ensemble de cubes mis en place ainsi qu'une remorque lui ont servi de terrain de jeux...



Là il n'a pas atterri sur la roue avant ..;Mais a descendue la rampe sur la roue avant  Oo:




et un coup j'descend....


et un coup j'remonte....


Pour coclure il fit quelques exercises avec des partenaire...

une demoiselle...."alors surtout tu ne bouge pas..........!!!!!!!!!!!"


on commence par un passage (tres) rapide...


et on fini par le stopy bisou...mais de loin.... :-D


C'est un garçon qui pris sa place pour la suite....

courageux non....? surtout pour la vérification des freins.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:






Et le spectacle a pris fin avec des saut entre les membres du partenaire un coup la roue avant un coup la roue arriere et cela en tournant autour du gars...


et le final : la moto en saut audesus du volontaire... :'( :'( :'(



Voila ...ce fut tout ...

une visite tres courte....tres peu de motos présentées...Pas de stand BMW... un stand Guzzy avec deux moto complément degeulasses présentées... >/:< et aucun modeles récents... :'( :'(

Un peu déçu par cet evenement...surtout pour une ville comme Nimes....

Le prochain se fera sans nous je crois....














<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié


rafale

Merci CPG  et Madilange :)

Pour le Buell, c'est pas des orifices de refroidissement ? (enfin le prolongement !?!) Comme y'avait sur certains anciens modèles des ZX-7 ou 9 R (les gros tuyaux qui passent de la bulle au réservoir)

BrunZ

ou peut etre des admissions d air forcés.....


Sujets Similaires (5)