[CR] ONéPADéLOPETTE II ni Céline d'ailleurs, bravo à elle !

Démarré par timstripes, 19 Avril 2008 à 23:47:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

 :excellent: votre balade !

vous avez roulé dans le coin de mon ancien chez moi , j'aurais bien aimé en être ....

:V:

finalement fallait pas désespérer vous l'avez fait ce bbq .....  :-D :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

othar

Je ne sais pas si vous avez remarqué ou plutôt entendu mais à la fin du repas dans la 2 ème vidéo, une personne a laché un petit rotasse ... :sifflet: (c'est pas moi .....)
signe d'un bon repas  ;)

shrek

Citation de: othar le 26 Avril 2008 à 15:51:48
Je ne sais pas si vous avez remarqué ou plutôt entendu mais à la fin du repas dans la 2 ème vidéo, une personne a laché un petit rotasse ... :sifflet: (c'est pas moi .....)
signe d'un bon repas  ;)

c'est vachement pas discret  <D  <D

j'suis jaloux, j'vais modifier ma demande de mutation et j'vais demander le sud
super les vidéos, très bon choix de musique, surtout TIEFFAINE :sifflet:, non, non je ne suis pas chauvin !!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Citation de: timstripes le 19 Avril 2008 à 23:55:36
J'ai déjà vu ?

;)


euh  tu penchais toi, dans les virages ?

en tout cas, on est vraiment pas des lopettes, contrairement à eux  :-D

C'est quoi le gyrophare à l'arrière de vos bécanes ? Le feu stop ? Pourquoi il s'allume tout le temps ? Y'a une masse sur les cligno ou quoi ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

z750Scipion

Toi tu serai pas un peu à la bourre? ???
On va dire de 1 mois! :sifflet:

Kawasien

Y va vraiment falloir que j'aille rouler dans le VAR  0(0 :sifflet: :sifflet: :sifflet:

A non tien va faire une petite sortie avec Acid et son pote  :-D :-D

Mais je viendrai des que mes finance me le permettrons  :'( :'(

Olympmars83

Citation de: z750Scipion le 27 Mai 2008 à 21:03:38
Toi tu serai pas un peu à la bourre? ???
On va dire de 1 mois! :sifflet:

Je conçois mais sur notre [ORG] du 22, y'a eu une attaque groupée du Sud Ouest. Alors j'ai jeté un oeil par chez vous histoire de copier....trop tard...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 27 Mai 2008 à 20:13:37
C'est quoi le gyrophare à l'arrière de vos bécanes ? Le feu stop ? Pourquoi il s'allume tout le temps ? Y'a une masse sur les cligno ou quoi ?

<D <D <D

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


Mamykawa


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)