[CR] ONéPADéLOPETTE II ni Céline d'ailleurs, bravo à elle !

Démarré par timstripes, 19 Avril 2008 à 23:47:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

othar

si si je dois avoir ça mais avec le boulot j'ai pas trop le temps mais j'y travaille !
Et pour tous ceux qui ont participer à la journée, je suis en train de faire un dvd de l'intégraliter des vidéos. alors envoyer moi par MP votre adresse postale  :biggrin:

timstripes

merci Thomas  :excellent: :excellent: :excellent:


euh  et les tofs, quand même...  là tu n'es pas limité, tu peux toutes les mettre, non ?

Au lieu de les garder en égoïste  :sifflet:

pierô

 0(0 0(0 0(0 je viens de voir ta vidéo Thomas...!!  :)

Merci de nous faire partager ces bouts de routes qui mettent l'eau à la bouche, vraiment de beaux virages et des sous bois fort agréables...!!

Et surtout, merci pour "Stairway to heaven"...!!  :-* :-* :-* :incline: :incline: :incline: :excellent:


ENCORE  0(0 0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

othar

je n'ai pas de photos mais une 2ème vidéo ..... -> va chercher bonheur sur la 1ère page  ;)


djbed

excellente la deuxieme ! "les gars du nord c'est des lopettes" c'est ça ?  Oo: <D :sifflet:
ptain grace à toi Othar j'ai envie d'acheter une camera... c'est malin !
colonel bude, canal ZR7 historique

polishglider


timstripes

Joli travail Thom, bon choix de musique  :excellent:  et merci

othar

#48
djbed, si tu veux une caméra, je peux te donner quelques conseils. Moi ça m'est revenu avec le support pour la moto, la caméra, une 2ème batterie, une carte mémoire à environs 300 euros(l'ensemble neuf). La caméra tu ne peux pas prendre n'importe quoi car les vibrations de la moto .... mais je ferais un petit topic là dessus  ;)
au fait tu viens à la sortie du côté de l'océan ? je te montrerai ma caméra  <D

merci Martin  :V:


timstripes

merci Polish pour les tofs..

Je mets celle que Céline ne voulait pas qu'on voit ;)




manucrx

ouaa je voit de voir les videos.... bon j' ai qu' une chose a dire le gars avec la moto noir il se traine la b***, mais je sais pas qui c' est  :desole:la video est un peu flou  :sifflet: :sifflet:

cpg

Tres sympa la deuxieme...  :pouce:

Bien jolie route...effectivement dommage si elles étaient pleines de gravier... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

Othar oui je suis pour que tu ouvres un topic la dessus. Mais j'ai l'impression que sur tes vidéos (je sais pas si c'est ça ou dailymotion ou autre chose) le flux n'est pas très constant, on a l'impression que vous roulez à 2 à l'heure, enfin c'est difficile à expliquer...
Idéalement je prendrai une bonne caméra, genre HD... pas de systeme mécanique mais je sais pas s'il faut un stabilisateur pour le capteur ou pas ???
colonel bude, canal ZR7 historique


othar

#55
Citation de: djbed le 24 Avril 2008 à 00:51:18
Othar oui je suis pour que tu ouvres un topic la dessus. Mais j'ai l'impression que sur tes vidéos (je sais pas si c'est ça ou dailymotion ou autre chose) le flux n'est pas très constant, on a l'impression que vous roulez à 2 à l'heure, enfin c'est difficile à expliquer...
Idéalement je prendrai une bonne caméra, genre HD... pas de systeme mécanique mais je sais pas s'il faut un stabilisateur pour le capteur ou pas ???


1° ma caméra n'est pas HD (trop chère)
2° pour le flux, j'ai été obligé de compresser la vidéo pour pouvoir la mettre sur dailymotion et en plus je crois qu'ils réencode par derriére...
la vidéo d'origine est de bien meilleure qualitée
3° oui il faut un stabilisateur (tu peux le déconnecter)
4° moi ma caméra c'est une sanyo qui enregistre sur des cartes SD (pas de dvd, pas de disque dur ) en plus elle est toute petite et lègère. il existe des modéles HD mais beaucoup plus onéreux.

Au fait, merci Cpg pour les vignettes des vidéos  :excellent:

cpg

de rien....!!  ;)

moi aussi j'hesite a acheter un de ces petit "camescope" ...le rapport prix /performance est tres attirant ...

mais bon avant tout savoir si mon support ira sur la prochaine moto... ???  :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

chez décathlon ils vendent une caméra spécial pour filmé ses exploie il me semble quelle coute 150€

othar

Citation de: manucrx le 24 Avril 2008 à 14:16:42
chez décathlon ils vendent une caméra spécial pour filmé ses exploie il me semble quelle coute 150€

pour résumer, c'est de la m..de au niveau qualité ces petites caméras.
mais j'en parlerai sur mon prochain topic ou sur un qui existe déjà?
ici c'est le CR ONéPADéLOPETTE II .... ;)

cpg

Citation de: othar le 24 Avril 2008 à 14:31:55
Citation de: manucrx le 24 Avril 2008 à 14:16:42
chez décathlon ils vendent une caméra spécial pour filmé ses exploie il me semble quelle coute 150€

pour résumer, c'est de la m..de au niveau qualité ces petites caméras.
mais j'en parlerai sur mon prochain topic ou sur un qui existe déjà?
ici c'est le CR ONéPADéLOPETTE II .... ;)

Tu pourras poster ici... ;)  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1724.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (1)