[CR] ONéPADéLOPETTE II ni Céline d'ailleurs, bravo à elle !

Démarré par timstripes, 19 Avril 2008 à 23:47:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Petit up pour signaler qu'Othar a mis des tafs dans son message, grand merci Thomas ! :excellent:

CHARLOTTE


chipsetseo

decu de ne pas avoir ete avec vous pour ce numero 2
ca avait l air super
je vais voir pour le numero 3 si j ai le temps
a la decouverte de google+

z750Scipion

Ya interret d'y avoir du monde pour le 24 mai  >:D sa vous laisse un mois vous pouver même venir accompagnée d'autres motards et de vous copines ou copains ya pas de problème. Mais si ya personne je ne ma laisse plus prendre en photo!

polishglider

non mais en plus c'est Othar qui lui a dit de prende le pack ... c'est meme pas venu d'elle alors bon c pas vraiment sa faute  :sifflet:

pierô

Sympa votre ch'tite journée....  0(0 0(0

Merci pour ces compte-rendus, on imagine sans peine la bonne ambiance de la réunion.
Bravo à toi Céline pour avoir ainsi fait honneur à ton permis, apparement t'es pas la dernière en quota de motivation...!!  :)



J'ai pas bien compris...,  :?: ??? Kawasien est tombé...??  ??? :o


Enfin, puissiez vous garder contact entre vous et faire vivre cette section du fofo et de votre région par de nombreuses sorties. Ca à l'air de bien se passer, et vous donnez envie de rouler rien qu'à lire ce topic.
Merci aussi pour les photos, bien sympa de mettre une trombine sur le groupe, c'est moins impersonnel. Pi ya pas à dire, c'est toujours le T301 le plus beau hein...!  :-* :-* :-*

Longue route à vous tous...!  :) :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

Citation de: pierô le 20 Avril 2008 à 20:49:16
Pi ya pas à dire, c'est toujours le T301  le plus beau hein...!  :-* :-* :-*

hoo toujour, toujour ca reste a prouver ... non non avec Othar on etait d'accord pour dire que les bleues sont les plus jolies ... mais je dois pas avoir le meme bleu que lui car il roulait plus vite que moi  :sifflet:

manucrx


pierô

HS ON


Citation de: manucrx le 20 Avril 2008 à 21:02:27
c' est UNE moto  >:D

Nt nt nt... Pas UNE moto, c'est UN moteur trois pattes à carbus....! Nuance  :-* :-* :-* :sifflet:

:-D :-D :-D


HS OFFF
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

mdr ... non c'est une caisse a outils ... ou devrais je dire ..... une caisse sur laquel il faut des outils pour remonter les bouts qu'elle perd ... ou alors pour recuperer les clé des copaing ...  :sifflet:

je plaisante, j'adore les triumph ... et j'ai un grand respect pour Timstripes qui c'est tapé toute cette route sans perdre un boulon ...

aller j'arrete de le chambrer, c'est vraiment quelqu'un de super sympa, et sans lui on chercherais encore notre route !!

sans rancune vieux !! :sifflet:

djbed

excellent le CR  :pouce:
bon 24 mai la prochaine... Je vais essayer d'en être !  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

manucrx

Citation de: pierô le 20 Avril 2008 à 21:06:40
HS ON


Citation de: manucrx le 20 Avril 2008 à 21:02:27
c' est UNE moto  >:D

Nt nt nt... Pas UNE moto, c'est UN moteur trois pattes à carbus....! Nuance  :-* :-* :-* :sifflet:

:-D :-D :-D


HS OFFF


ouai bon ok  :-*

schumi

mon meilleur pote sera pas des notres, il a deja une virée en corse, a laquelle je vais pas, trop cher...

othar


doudou12


othar

j'ai changé le lien pour la vidéo car l'ancien avait un format particulier..... :)

timstripes

ok merci  je viens de télécharger flv...  je regarde et te dis ;)

timstripes

Nickel avec led zep en plus  :-*

T'es vache tu m'as filmé juste avant qu'on s'arrête pour que je ressers un boulon avec la clef allen de 8 pour repositionner la poignée d'embrayage, j'avais un mal de chien au poignet qui m'empêchait de changer les rapports et d'"anglais" plus  :-\ :-[

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

Sympas les réactions, ou leur absence, à la vidéo d'Othar qui s'est donné un mal fou pour les mettre en ligne !  :(


Sinon, Thomas, t'as pas des passages où tu filmes de derrière pour voir la file de moto...  enfin, de derrière, pas derrière Céline, quand même, elle risquait de péter ton objectif  :sifflet:


Sujets Similaires (1)