[Avis pneus] Dunlop Roadsmart

Démarré par BrunZ, 19 Avril 2008 à 14:43:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

merci de ton conte rendu car j' hésite sur ma prochaine monte pneumatique car pour le bt21 il est dit que le pneu avant s' use a une vitesse grand V, donc hesitation sur le dunlop ou michelin mais il me faut un pneu avant qui tienne au moins 2 pneu ar  :-\

raoul

Citation de: manucrx le 27 Octobre 2008 à 13:11:16
donc hesitation sur le dunlop ou michelin

comment on peut hésiter ?



Michelin, y a que ça de vrai !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Tu prêches pour ta paroisse Raoul, mais pas trop d'accord avec toi...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Opération 30 euros remboursés pour le montage d'un train de Dunlop Roadsmart chez votre distributeur... :pouce:
Cliquez sur le pneu pour aller sur le site Dunlop Moto ! 0(0

MrOunet

Pour le moment j'ai un D209 à l'arrière, et à l'avant, un collector, un D207  :-D

Pour être franc, j'vais pas tarder à virer l'avant parce que le D207 est un pneu très agréable, mais uniquement à regarder hein... Hier soir, enfin passé minuit, personne sur les routes, j'doid dire que je suis rentré chez moi vite , rtès vite en montant mon aiguille au dessus des 180km/h et ben autant l'arrière et chaud et collant, autant l'avant est tiède sans plus... 

Donc le prochain train sera du roadsmart ou ne sera pas.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

BrunZ

Ca yest je viens de changer l arriere, et ben...j ai repris un roadsmart.
coté longévité, j ai connu mieux, j ai du faire entre 11 et 13 milles km avec . par contre , je confirme, une fois un peu dégradé , j ai pas aimé la sensation au niveau conduite. et vu que depuis quelques temps , j ai plus l impression d'être dans le var mais du coté de brest, sur le mouillé, j avais plus du tout confiance. c est d'ailleurs pour ca que je l ai changé, en roulant a l' economie" j aurais continué un peu.

Du coup , je vais voir si j 'ai les memes bonnes impressions du debut

cpg

bon..ben mon 3eme train sera donc du road smart...

je les ai fait monter à midi et j'envoie la demande de remboursement du montage (merci papou  ;) ) demain....

je n'ai pas roulé avec juste rentré du boulot...

le seul truc que j'ai trouvé par rapports au deux autres train (pilote road et dragon) c'est que j'ai l'impression que la moto prend toutes seule de l'angle ... Oo: au point que sur le premier virage j'ai cru que ma belle se derobait...

mais cela vient peut etre de passé de mes dragon hs a des gommes neuves tout simplement...

je vous en dirais plus si je vais faire un tour au col st pierre pour le rodage... en principe c'est par la qu'on va dégraisser les gommes neuves... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

Plus qu'à voir en combien temps tu vas les bouffer  :-D

Citation de: cpg le 21 Décembre 2008 à 00:41:11

le seul truc que j'ai trouvé par rapports au deux autres train (pilote road et dragon) c'est que j'ai l'impression que la moto prend toutes seule de l'angle ... Oo: au point que sur le premier virage j'ai cru que ma belle se derobait...


C'est l'impression que j'avais avec les power, je m'y suis jamais fait

cpg

deuxieme sortie que je fais avec ces pneus....

c'est une merveille : un sentiment de confiance absolue et même sur les marquages je ne sens pas la moto bouger comme c'etait le cas avec mes anciens pirelli dragon
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: cpg le 19 Février 2009 à 22:33:17
deuxieme sortie que je fais avec ces pneus....

c'est une merveille : un sentiment de confiance absolue et même sur les marquages je ne sens pas la moto bouger comme c'etait le cas avec mes anciens pirelli dragon
Tu m'en diras tant... :-D

Mamykawa

A l'achat de mon ZR7s (30 000Km) les pneus d'origine étaient morts. Sur les conseils de Chantal (dafy Avignon) j'ai pris les roadmaster avant et arriere;
Aujourd'hui 14 000 km plus tard jai changé l'arriere toujours pour le même Dunlop et sans aucune hésitation.

Comme cpg, un vrai plaisir, ma belle prend l'angle comme un enfant prend sa tétine ...... un vrai bonheur.

Sur mouillé idem total confiance en son grip.

Pourquoi payer plus cher !!!!!  :sifflet:

pierô

Citation de: Mamykawa le 19 Février 2009 à 23:54:28
Aujourd'hui 14 000 km plus tard jai changé l'arriere

Oo:

Ya des trucs que je comprendrais jamais....  :'( :( :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Citation de: Mamykawa le 19 Février 2009 à 23:54:28
A l'achat de mon ZR7s (30 000Km) les pneus d'origine étaient morts.

T'as pas fait 30 000 avec le premier train quand même ?!?  :fume:

Mamykawa

Citation de: pierô le 25 Février 2009 à 21:36:54
Citation de: Mamykawa le 19 Février 2009 à 23:54:28
Aujourd'hui 14 000 km plus tard jai changé l'arriere

Oo:

Ya des trucs que je comprendrais jamais....  :'( :( :desole:

Et il comprend pas quoi le piero ???

Citation de: rafale le 25 Février 2009 à 23:08:47
Citation de: Mamykawa le 19 Février 2009 à 23:54:28
A l'achat de mon ZR7s (30 000Km) les pneus d'origine étaient morts.

T'as pas fait 30 000 avec le premier train quand même ?!?  :fume:

Non je me trompe l'ancien proprio avait déja changé les pneus  :tache:

rafale

Ah bon ! ppffiooouu !


Bah il comprend pas qu'un peu puisse tenir 14 000 bornes.  Il doit les changer tous les 6000 lui !  ;)

pierô

Mouais...  :-\

Le dernier à l'arrière a fait 4500 bornes...  >/:< >/:< :'(


Cette année, j'ai changé 6 pneus arrière et 4 avant... J'aimerais bien trouver une recette magique pour arrêter de bouffer de la gomme.

Et me dites pas "arrête de rouler" hein, ça c'est pas possible...  :( :-\ :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mamykawa

Bi gomme voir gomme très XXXX dure !!!!!

BrunZ

Citation de: pierô le 26 Février 2009 à 22:18:59
Cette année, j'ai changé 6 pneus arrière et 4 avant... J'aimerais bien trouver une recette magique pour arrêter de bouffer de la gomme.

bon....tant pis....change de moto  :sifflet: :sifflet: :biggrin: :biggrin:

rafale


cpg

on revient aux dunlop les gars...? Merci !
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)