[Avis pneus] Dunlop Roadsmart

Démarré par BrunZ, 19 Avril 2008 à 14:43:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Citation de: rafale le 06 Septembre 2012 à 13:18:07
Le truc du PR3 c'est qu'il a un profil très rond que l'on peut symboliser par le bas de cette lettre : U

Tu veux dire pour le Dunlop ? :)


rafale

Non non le PR3. (J'ai ça à l'avant de ma meule depuis peu) et tu disais le trouver un peu lourd ces derniers temps. Je confirme que sont point fort n'est pas l'agilité.

Greguinou !? Tu es prié de te dissoudre dans l'atmosphère, toi et ton mini tank agile !  >:D


cyrille76

Merci pour ce retour.

Mon pneus arrière n'ayant plus de raynures sur le centre et le pneu avant arrivant au témoin, je comptais quitter les PR2 pour les même raisons et partir voir chez dunlop. Bridg ne m'ayant pas convaincu sous la pluie avec les bt 21.

J'hésitais avec les sportsmart, car je ne roule pas énormément, mais les retours du roadsmart 2 étant très bon, je pense que je vais rester raisonnable et passer au RS2 au mois d'octobre.

Je vous donnerai mes retours également.

Taeron

Petite surprise tout à l'heure, décrochage léger du Roadsmart 2 dans un rond point...abordé avec trop d'angle, pneus froids. L'arrière glissouille un peu, surpris je sors la jambe...et ça puait le gas-oil.

Moralité : je suis un blaireau qui fait pas chauffer ses pneus et le Roadsmart a bien récupéré ma connerie.
:-[

nErur

Boh, c'est surfait de faire chauffer les pneus et la moto  :-D

rafale

Comme de forcément conduire à jeun ? En mettant systématiquement un casque à son passager ? Bientôt on va nous demander de nous arrêter lors des poursuites avec les flics .... tu le crois ça ?  :-D

MrOunet

Manquerait plus d'être oblige de porter un gilet fluo  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


cdm98

je vois qu'on a les memes lectures rafale...

ce num il est dans mes chiottes je me le relis tous les 2 jours !

rafale

Je l'ai lu et ai pompé le scan d'un autre forum.

Mais la vraie question que je me pose : tu fais systématiquement caca tous les 2 jours ?

Taeron

Ben ça prouve que je dis pas que des conneries !!! Vive moi !!!

:dehors2:


Sujets Similaires (5)