[ZR-7 Vibrations] cales pieds passager

Démarré par Kawabunga, 18 Avril 2008 à 09:48:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawabunga

bonjour à tout le monde.

la petite question qui tue... est ce que quelqu'un a modifié les cales pieds passagers ?


je m'explique un jour j'ai été faire un tour avec un ami et je l'ai laissé conduire, j'ai trouvé le confort à l'arrière plutôt bon mais les cales pieds m'ont parru désagréables...

au retour d'une balade avec ma chère et tendre elle se plaind des cales pieds qui vibrent... est ce qu'il serait judicieux de les remplacer par des cales pieds équipés de caoutchouc ?

quelqu'un a-t-il tenté l'expérience ?
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

tigrou

je crois que l'on as deja parler de ça et apparement la solution serais de mettre des morceaux de caoutchouc (rodelles plastique épaisses ???) sur la fixation des cales pieds pour faire amortisseurs
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

LM

Citation de: Kawabunga le 18 Avril 2008 à 09:48:39
bonjour à tout le monde.

la petite question qui tue... est ce que quelqu'un a modifié les cales pieds passagers ?


je m'explique un jour j'ai été faire un tour avec un ami et je l'ai laissé conduire, j'ai trouvé le confort à l'arrière plutôt bon mais les cales pieds m'ont parru désagréables...

au retour d'une balade avec ma chère et tendre elle se plaind des cales pieds qui vibrent... est ce qu'il serait judicieux de les remplacer par des cales pieds équipés de caoutchouc ?

quelqu'un a-t-il tenté l'expérience ?

+1 la solution du caoutchouc tampon semble la plus adaptée... :)
Who wants to live forever........

Maxi

moi c'est cale-pieds anodiés avant et arrière et aucun désagrément.. mais ma chérie ne se plaignait pas non plus avec les origines, pourtant je lui avait demandé :desole: ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

djbed

ma nana se plaint des vibrations des cales pieds quand je tord la poignée, cad au dessus des 5000 tours... sinon ça a l'air d'aller...
colonel bude, canal ZR7 historique

Maxi

tu tord la poignée au dessus de 5K toi ? :sifflet:

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

cale pied d'origine et pas de plainte de la part de mon SDS...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Je confirme des plaintes de mon SDS. Notamment à 5000 Trs.

Vidéo qui illustre très bien le phénomène !
Sureveillez le cale-pied AR.  ;)

KFS-1

ma femme en est a un point ou elle refuse de monter derriere moi a cause de ces vibrations... :-[
alors je suis en train de voir pour mettre des calles en caoutchouc a la base des platines poujr faire silentbloc et limité les degrs...
d'un autre coté, elle a sa ducat' alors elle a pas besoin de venir derriere. pis elle va s'habituer au vibrations... :sifflet: :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tigrou

c'est peut etre une connerie :-[ mais si les vibrations viennent du pot ce serais plutot au collier de serrage du pot q'il faudrait en mettre surtout au niveau de la vis
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

KFS-1

Citation de: tigrou le 24 Avril 2008 à 21:34:23
c'est peut etre une connerie :-[ mais si les vibrations viennent du pot ce serais plutot au collier de serrage du pot q'il faudrait en mettre surtout au niveau de la vis
bonne idee, dans le doute, j'en mettrai partout et je demanderai a madame de bien vouloir tester... :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Elle a un Ducati et se plaint des vibrations de la ZR-7 ... l'est folle ta femme   :fume:

KFS-1

Citation de: rafale le 24 Avril 2008 à 23:25:38
Elle a un Ducati et se plaint des vibrations de la ZR-7 ... l'est folle ta femme   :fume:
nan blonde... :fume:
pis la ducat' elle l'a depuis 2 semaine et elle a a peine fait plus de 250km avec pour l'instant... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Durden

Je confirme les plaintes de plusieures SDS sur les vibration câle pied passagé de mon ZR7S aussi.
D'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je m'en occupe...

timstripes

kawabunga, t'es encore là, passk'il se passe pleins de trucs dans ton coin ?


hs of

dipediou

suite a ce post je lui ai demande et en fait a 5/6000 tours (-> 110/130km/h) ca vibre au point qu'elle en a des fourmis au bout d'un temps

bon on va regerder si des calepied avant passent pas a l'arriere pendant la prochaine revision si oui je vous tient au jus
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

huggy45

Bonsoir à tous je suis aussi victime de ce désagrément, ma passagère ne se plaind pas mais elle aime bien quand on fait des poses.... :sifflet: j'ai posé la question au concess et chez moto expert, pas de réponse :( je me tourne vers vous afin de remédier à ce problème :-\ de plus ces fuck de vibrations sont présentes à partir de 5000t/mn à l'arrêt comme en roulade   :'( ça devient chiant merci pour votre aide :-D

MrOunet

roulade de jambon???  :-D

je ne suis même pas rentré...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kane

Alors???

Pas de résultats satisfaisant pour les cales pieds arrières???

Ma Madame a moi se plaint aussi des vibrations, entre 5.000 et 7.000 tours. J'ai cherché, mais en Espagne, rien trouvé non plus...


Sujets Similaires (5)