Festival Motos a Sausset les pins (13)

Démarré par geronimo, 18 Avril 2008 à 00:15:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

De retour à 14h00 à la maison après avoir accompagné ma fille à son concours départemental de gym, j'ai bigophoné à Cpg pour se fixer rencard...apparemment, ce festival ne déclenchait pas l'émoi. Golfo était déjà rentré et Cpg allait en faire de même.
On fera autre chose de notre dimanche !

cpg

#41
voila nous sommes bien rentré...en faisant un "petit" crochet par avignon.... Oo:

Effectivement le festival de sausset n'a rien de transcendant... :-\

arrivés a 11h30 nous retrouvons Golfo qui nous attendait sur le parking...

la municipalité avait pourtant déployé les grands moyens : déviation pour utiliser la route du port comme circuit ...personnels de circulation pour nous prendre en charge....Mais les animations n'étaient pas au rendez vous...  :'(

Problèmes de jeunesse surement...cela sera peut etre mieux l'année prochaine...

deux gus ...finissait une démo de stunt...il n'avaient pas l'air mauvais d'ailleurs...puis des gamins firent une "course" en dirt bike . deux ou trois stand dont je n'ai pas bien compris la teneur...a part le marchand de fringues de bikers.... :-D


nous nous dirigeons vers le port pour manger des moules frites ...et nous nous séparons après manger pour réintégrer nos pénates  respectives...et apres avoir prevenu Papou que cela ne valait pas le dérangement ...sauf quand on a un rodage a finir bien évidemment...  >:D

De toute façon nous nous retrouvons en fin de semaine pour les gorges du verdon.....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Re les amis, en effet, un peu triste que pour une première rencontre de forum, ce soit pour un évènement si banal, qui pourtant était prometteur sur le papier, mais le peu de stands et d'animation (zut j'ai raté miss moto  :sifflet: ) ont fait qu'au bout de 30 minutes on avait tout vu.... pas spécialement de marchands d'accessoires et peu de stands avec de magnifiques moto...dommage.
En tout cas la balade et le resto étaient sympa, c'est toujours agréable de manger un petit plat dans un joli port d'une station balnéaire.

Et en effet >:D vivement samedi que l'on fasse les gorges du Verdon  >:D :motard:

BrunZ

bon apparement, je n ai rien raté, on dirais. j ai hésité a bouger par la bas ....j ai bien fait de flemmarder :biggrin: :biggrin:

cpg

Bon alors en fait voila ce que nous avons vu...

Des trucs habituels (mise a part que le fond c'est pas souvent la mer... :-D ):





Des trucs pas vilain.... :





Tres trucs pas beau....ou etranges....:







une zr7 champagne.... 0(0 0(0 0(0 :


heu ...la terasse avec la bache jaune au fond ...c'est la où l'on a mangé  ;)

une vue pas si mal pour manger :



une autre Anglaise sur le parking... >:D :



et enfin ...la démonstration reel que c'est bien la couleur qui fait tout.... :-D :-D :-D :-D :





encore merci a golfo pour nous avoir retrouvé la bas et d'avoir partager ce petit moment ensemble... ;)

Et CPGinette fut un peu decu ne ne pas rencontrer Papou juniorette...vu quelles ont le même blouson  :)

Mais cela sera certainement pour une fois prochaine... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

 +1 pour partie remise !
Merci pour les photos Cpg ! :pouce:
Ah, la Côte Bleue  :-*

Golfo

cool pour les photos :pouce: et cool pour la ZR7 champagne  0(0  :-D :-D :sifflet:

A bientot

HotCmel

au moins tu avait de la place pour tirer les photos  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Ben ça fait 2 sorties sur lesquelles je m'étais engagé et où je suis pas venu et ça fait 2 qu'il fallait absolument rater...ouf !!

Par contre le Verdon pour pas vous éclater...Ah au fait y'a orages de prévus  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)