[Informatique] : Plantage avec msn , aidez moi!!!!!

Démarré par schumi, 20 Juillet 2008 à 22:22:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Bon j'ai résolu le probleme de l'écran qui ne marchait plus, en achetant un pc. Mais c'est du vista, et j'arrive pas a mettre msn, a cahque fois ca provoque une erreur et le pc redemarre apres une minute. puis ca recommence ?.....

cpg

anti virus  , pare feux, tout est installé et la machine vérifiée...

as tu télécharger les dernières versions..?

tu as le probleme seulement avec msn ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

en fait c'est bon, c'est un soucis entre vista et msn, et apres avoir bien cherché sur les differends forum, j'ai trouvé la version qui va avec vista. Ca marche nikel, merci encore

Golfo

c'est devenu un forum d'informatique ici maintenant ???

schumi

non mais bon, on parle de choses et d'autre.... et la, je pensais mon probleme résolu mais il vient de me le refaire avec cette version, mais cette fois, lorsqu'il a redemarré il n'a pas tenté de se réteindre a nouveau, et msn fonctionne, c'est bizarre.... ill y aurait conflit en tre vista et msn, ou msn et l'antivirus... je sais pas....

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

tu devrais renommer le topic, on ne parle d'informatique, là:

[microsoft]: Plantage avec msn , aidez moi!!!!!

bluerider

Salut !
Pour ton probleme avec msn et vista, est-ce que tu peux nous donner le code erreur que tu as ?

Moi, j'ai vista sur mon pc perso et je n'ai aucun probleme de connexion ou meme de bug mais par contre lorsque j'ai installé l'OS j'ai commencé par configurer tout le systeme pour pas etre emmer***  :red: par les options de sécurité dont vista deborde !  >/:<  >/:<
Tu pourrais peut etre essayer d'ajouter l'executable de msn dans la liste des programmes que tu juges non dangeureux pour le systeme..  ???
Je suis au boulo et pas mon pc perso sous les yeux mais je crois si je me souviens bien, il faut aller dans :
- Paramètres système avancés,
- puis dans Performances,
- Paramètres (sous performances),
- Prévention de l'éxécution de données,
- cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne"
- puis  "ajouter"  le fichier executable de msn qui se trouve dans "Program files"

Simple vista n'est-ce pas ??  :sifflet:  >/:<

Je ne sais pas si tu seras obligé de redémarrer et si cela resoudra ton probleme mais tu peux tenter..

En fait, cette astuce je l'ai connue suite au message que presque tous les utilisateurs de vista ont eu :
< COM Surrogate à cessé de fonctionner >
Pour ce message, faire la meme procedure mais au lieu de l'executable msn a ajouter, il faut mettre le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows.

Voila, j'espere que ca t'aideras un peu !
Perso, je fais ca a chaque fois qu'un programme fonctionne mal ou qu'il bug trop et jamais de probleme  >:D

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

schumi

ben écoute je ferai ca tout a l'heure alors, je te remercie. Le message est simple: le systeme a rencontré une défaillance grave, il redemarera dans une minute, sauvegardez vos donnez en cours.....
et ca s'eteint

bluerider

OK bin essaie ce que j'ai tentais d'expliquer  Oo: et tiens nous au courant  ;)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Killbabié


schumi

ouai mais non, je vire pas vista pour le moment ca fonctionne, je sais pas pourqquoi mais bon

rafale

Une astuce quand windaube vous affiche ce message et qu'il décompte les 1 minute :

Reculez votre horloge windows !!! de 1 jour par exemple et il vous restera 1 jour avant le redémarrage.  ;)

cpg

Citation de: rafale le 22 Juillet 2008 à 15:25:12
Une astuce quand windaube vous affiche ce message et qu'il décompte les 1 minute :

Reculez votre horloge windows !!! de 1 jour par exemple et il vous restera 1 jour avant le redémarrage.  ;)

Le plus simple c'est quand même de virer Sasser  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BrunZ

Citation de: cpg le 22 Juillet 2008 à 15:37:11
Le plus simple c'est quand même de virer Sasser  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

euh...bon, c est de memoire, mais je suis pas sur que sasser soit , comment dire efficace sous vista. y date un peu de 2004, si mes trous de memoires ne me trahissent pas trop ??? ???

je pense que ceux qui ont vista seront plus a meme de le confirmer. mais je serais tres etonné que ce truc n ai pas  été "tué" dans l oeuf avant la sortie du produit


Sujets Similaires (5)