[Lien] : pour les fans de vieux jeux video

Démarré par dipediou, 17 Avril 2008 à 23:21:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

j'ai trouvé ca c'est bien delire ce qu'ils font avec des jeux que beaucoup ont oublies mais que beaucoup ont connus
http://www.retrosabotage.com/
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes

lien de téléchargement d'un jeu de bagnoles sur lequel je passe un max de temps :(

dipediou

sinon y a cette petite mine de trésors qui propose tous les vieux jeux dépassés de mode mais qui rappellent tant de souvenir
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

BrunZ


eQuiNoX

Pour les amateurs de la période Amstrad/Atari ici
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

cpg

#5
Citation de: timstripes le 18 Juillet 2008 à 14:42:55
lien de téléchargement d'un jeu de bagnoles sur lequel je passe un max de temps :(

track mania est un jeux gratuit..

Mais attention si vous y goutez..c'est encore pire que le forum...il y a des nuits blanches en perspective...on peut y jouer autant seul qu'en réseau
Citation de: BrunZ le 18 Juillet 2008 à 21:25:09
coté souvenirs , celui-ci est pas mal

à lire avant d'utiliser http://www.gametronik.com/site/faq.html  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

et oui comme son nom l'indique l'abandonware est un logiciel ou jeu abandonné, disgracié des rayon de nos revendeur et pourtant quel plaisir de retrouver des bon vieux pixel de la taille d'un timbre poste...
au niveau de la legalité beaucoup sont, du a leur age antédiluvien,  passés d'interet pour les firmes qui les ont produits toutefois si une firme s'estime piraté par ces moyens (emulation ou regression de nos ordi a l'age du 486 voir pire) un simple signalement de leur part et ces sites laissant en libre accès ces petits bijoux retifiront le tir (en migrant ailleur soyez en sur) en retirant ces titres des circuit pseudo legaux.
ainsi il est tres difficile (sauf avec emule) de trouver ce bon vieux FULL THROTTLE (le vieux lucas art, pas le film aux 3 bimbos excitantesée) et pourtant ce fut un chef d'oeuvre du point N click

aaaahhhh nostalgie quand tu nous tient
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)