Soutenez la communauté !!

Démarré par HotCmel, 07 Juin 2006 à 23:49:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chigno

si y a un truc a faire pour soutenir la communauté ....

pas mal l'idée de faire des stickers et porte clés tee-shirts etc..... a l'effigie  de la communauté

flo_notte

#22
je viens de lire ce topic et je suis d'accord avec presque tt les point.
Les produit derivés seraient vraiment chouette, autocolant stickers et tout, moi franchement si il y en avais je me prendrais bien au belle autocollant pour mettre sur mon bras oscillant, en plus sa ferais de la pub.
Je suis aussi d'accord en se qui qui conserne le frais de participation par an, vous vous imaginer avec le nombre qu'on est, si chacun faisait dons de qq euros ca ferais pas mal au bout du compte et cela eviterai que les modo mettent tt de leur poche.
Enfin en tout cas chapeau pour se super fofo, certes je n'ai plus mon ZR-7 mais pour rien au monde je me desinscrirais.
Donc voila, vous les modo, si vous envisagés qqch je suis partant, merci et longue vie au fofo
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

Citation de: flo_notte le 02 Octobre 2007 à 00:39:39
Donc voila, vous les modo, si vous envisagés qqch je suis partant, merci et mogue vie au fofo

ouais!! mogue vie au fofo <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 02 Octobre 2007 à 01:38:08
Citation de: flo_notte le 02 Octobre 2007 à 00:39:39
Donc voila, vous les modo, si vous envisagés qqch je suis partant, merci et longue vie au fofo

ouais!! mogue vie au fofo <D

Pardon?? tu disais?  :-[
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

[size=06pt]« Dernière édition: Aujourd'hui à 00:41:50 par flo_notte » [/size]  :sifflet: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

je suis desoler je ne vois pas se que tu veux dire... :sifflet:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maniak

Où en sommes-nous pour les motocollants à l'effigie du forum ? Je n'arrive plus à retrouver le post...
:V:

HotCmel

Citation de: flo_notte le 02 Octobre 2007 à 00:39:39
je viens de lire ce topic et je suis d'accord avec presque tt les point.
Les produit derivés seraient vraiment chouette, autocolant stickers et tout, moi franchement si il y en avais je me prendrais bien au belle autocollant pour mettre sur mon bras oscillant, en plus sa ferais de la pub.
Je suis aussi d'accord en se qui qui conserne le frais de participation par an, vous vous imaginer avec le nombre qu'on est, si chacun faisait dons de qq euros ca ferais pas mal au bout du compte et cela eviterai que les modo mettent tt de leur poche.
Enfin en tout cas chapeau pour se super fofo, certes je n'ai plus mon ZR-7 mais pour rien au monde je me desinscrirais.
Donc voila, vous les modo, si vous envisagés qqch je suis partant, merci et longue vie au fofo

en meme temps il n y a que moi qui paye  :sifflet: :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

telemac

Je viens d installer une chtite banniere dans ma signature, c est le max que je puisse faire vu l extreme bassesse de mes finances en ce moment (meme pas les tunes pour changer de pneus, plus roulé depuis depuis des mois  :( ).

Sinon oui je serai assez fier de me ballader l ete prochain avec un t-shirt a l efigie du fofo.

Imaginez une concentre aux couleurs du forum sur les champs. Ca claquerait non ?  :-D
Je ne souris que visière baissée

Maniak

CitationImaginez une concentre aux couleurs du forum sur les champs. Ca claquerait non ?  Mr Green
Une horde de Japonais serait fièrement en train de  :photo: les machines fabriquées dans leur grand pays  :)
:V:

Maxi

#31
Citation de: Hotcmel le 06 Août 2007 à 16:13:24
Apres pour ce qui ai du fonctionnement du forum, ce qui ne coute rien c est de cliquer sur la barre de pub google en haut du forum . ce sera deja ca  :)

justement pour ces liens, est-ce que tu pourrais faire en sorte que la page cible s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ?

en html, je sais qu'il suffit d'ajouter un code dans la balise lien comme ça:
<A HREF="page.html" TARGET="_blank">Le texte du lien</A>

après si c'est autrement que ces liens sont écrits, je sais pas :desole: ...

si j'demande ça c'est parce que j'ai pas envie de quitter le forum quand je clique (actuellement la page s'ouvre dans la fenêtre du forum, c'est chiant..) et je sais pas si les clics sont comptés pour le forum si je fais "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
voilà :-D moi j'dis ça c'est pour soutenir la communauté hein :biggrin:




et aussi: avant la mise à jour, y avait une bande "soutenez la communauté" avant les sections, sur la page d'accueil du forum.. elle n'y est plus.. c'est normal ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#32
et pourquoi ne pas faire un lien hyper texte sur une phrase : 
Citation"soutenez la communauté" un clic par jour pour aider le forum a vivre... !

on a bien cliqué tous les jours pour faire évoluer des villes qui n'existaient même pas...  :sifflet:  :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

djbed

bah alors et timstripes il passe meme pas par le bar ce soir ? rhooooo
Une tite leffe pour moi aussi tiens svp !
colonel bude, canal ZR7 historique

Maxi

#35
 0(0 0(0 0(0 0(0 <D <D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

trop fort j'suis plié là <D



ça me fait penser à un gros lourdo bourré et bruyant qui sort d'une teuf et qui ferait une entrée fracassante dans une bibliothèque <D



ne le prend pas mal djbed hein ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

 :o

melangeage de liens et contrepeterie dans les click de souris ???

Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

Nan je le prends pas mal maxi  >:D
Nan en fait c'était un sujet surligné, je l'ai confondu avec le bar ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

J'ai fait mon du !!! J'ai mit une grosse bannière ZR7.org sur mon site  :-D :-D :sifflet:

MisterCo

Coucou tout le monde, juste pour signaler que j'ai installé la bannière de ZR-7.org sur ma page de liens (http://www.mixis.fr/?page_id=24).

Voilà  ;)
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr