[Org] Les gorges du Verdon - Mai 2008

Démarré par Papou, 16 Avril 2008 à 09:40:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Quant à Cpg et moi, on passera par Auriol...après Les Termes ! :sifflet:
Changement de programme: vu le nombre que nous sommes, c'est à dire 3 pour le moment, on fera resto pour manger au chaud ! :-D

timstripes

Par sms ce serait pas mieux ?

je dis ça, je dis rien hein !

Papou

#122
Ben, dis rien alors ! :-D

On maintient RDV 9h30 Super U, départ 9h45... :sifflet:

Golfo

Bien rentré !  ;)

Franchement je n'ai qu'un mot à dire de cette sortie : extraordinaire !!!  0(0
j'en ai pris plein les mirettes  :-D
Début de la journée, je rejoins CPG et Papou à Auriol finalement, le temps est couvert mais sans plus, la météo prévoit la pluie : c'est pas grave on est des malades comme dit Papou, lol, du coup direction le super u de St Maximin au cas où d'autres "malades" nous rejoindraient. Finalement personne... Tant pis, on y va, direction barjols puis le lac de Ste Croix et là........ 0(0 je connaissais le lac et un peu les gorges du Verdon, mais là, pfiouuuuu !!! Je ne les avait jamais vu comme ça, un café, on repart et arret à Moustier plus tard pour un petit resto sympa, je passe les nombreux arrets clic-clac  :-D (mais au moins on aura des souvenirs ! )
Puis une fois mangé vite fait bien fait, direction les gorges en attaquant par la rive gauche, je traine un peu avec mes BT020 usés  >/:< et je ralentis Papou et CPG  :-[ mais c'est pas grave, chacun son rythme et puis on se rattrappe aux nombreux arrets ou en sortie de virolos et entrées de village.
Puis, arrivée en haut des gorges  Oo: impressionnant ! Aucun mot pour décrire l'éblouissement... on se sent comme un petit moucheron d'un coup  :-* , les falaises venteuses, le lit de la rivière qui ruisselle tout en bas... pfiouuu :-*
Allé direction route des crètes (un peu rocambolesque, mes amortos et mes bras la sentent encore...), puis vu que les titines ont soif petit arret à Castellane pour faire le plein et allé on repart, redescente vers Moustier mais le temps se couvre donc on va se dépécher et tracer tout droit vers Rians, et Papou qui se met à vouloir doubler la marée chaussée  Oo: (il est fou ce gars  <D ) trop peur avec mon pot non homologué, mes pneus usés et mes clignos gauches qui marchent mal donc je reste en retrait jusqu'a ce qu'on bifurque... ouf ! lol
Quelques petites gouttes de pluis vers Montmeyan jusqu'a Trets, donc pantalon pluie, puis arrivé après Trets à Peynier et je décide de laisser mes amis motards rentrer pour aller voire une amie qui habite là (oui oui une amie lol  <D ).
En tout cas j'ai adoré ma première vraie balade de motard avec vous les gars, je suis crevé maintenant lol, mais je suis encore dans mes rèves et dans cette balade magique avec tous ces virolos et clichés magnifiques, un vrai petit coin de paradis !  :-*
450 bornes de bonheur quoi  :-D

Papou

#124
Et voilà, nous aussi on est rentré...  0(0
CR à venir plus tard et on l'intitulera" les absents ont toujours torts..." >:D
Itinéraire réalisé aujourd'hui, !

raoul

c'est bon pour cpg en 24H : la montée de pourrieres, le col de l'espigoulier, les termes et le verdon ....

cool qu'il y ait pas eu la pluie, juste le vent  ... :'(

dommage on a pas été dispo pour vous rejoindre surtout que vous êtes passé par la maison !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

#126
737 kms depuis hier 14 h  Oo: Oo: Oo: Oo:

dont 500 ne furent que des virages...

Les photos sont dans la boite...;

comme dis papou le cr viendra un peu plus tard quand je serais rentré...

mais encore merci a lui et a sa petite famille de m'avoir accueilli et permis de faire cette virée...

Grace a lui nous avons su eviter les orages...et bien sur, rentrer a la maison dans les temps...

il parrait qu'il y a un truc sur herbe ce soir .... Oo:  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 24 Mai 2008 à 21:09:43
737 kms depuis hier 14 h  Oo: Oo: Oo: Oo:

dont 500 ne furent que des virage...

Les photos sont dans la boite...;

comme dis papou le cr viendra un peu plus tard quand je serais rentré...

mais encore merci a lui et a sa petite famille de m'avoir accueilli et permis de faire cette virée...

Grace a lui nous avons su eviter les orages...et bien sur, rentrer a la maison dans les temps...

il parrait qu'il y a un truc sur herbe ce soir .... Oo:  :sifflet:  :-D

Dommage que tout le monde n est pas comme lui , hein CPG ???  :sifflet:

Petite anecdote :

On repart du mont Aigoual et CPG me dis on va essayer de l eviter et bing !!! en plein dedans  <D

Fin du HS
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

j ai les boules

cette meteo qui n est pas fiable
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Je te comprends, en effet la météo n'a pas du tout été fiable, on a eu quelques gouttes sur l'aller et sur le retour mais pas de quoi noyer un poisson rouge  >:D Et on a meme eu du soleil !! si si, CPG à meme les preuves en images.
Et comme a dit papou, on a un peu fait les malades en partant sous un ciel couvert en pleines gorges du verdon avec les virolos en montée, en descente, en montée.... :-* lol
Donc fallait faire le malade Acid, lol, t'es prévenu pour la prochaine fois (en meme temps qui aurait pensé à ce temps là à cette date là ??? )

Papou

Et voilà, Cpg a repris la route en direction de Alès, sous la pluie... :sifflet:
Juste le temps du petit déj' de la fête des mêres, à 9h30 il a enfilé sa combinaison d'homme-grenouille et hop sur la Triumph ! :motard:
Une pensée émue pour notre modo qui est sur la route ! :incline:




:-D

cpg

 :-D

He bien voila ..bien rentré....de la pluie tout le long a part une accalmie entre Arles et Nimes....

donc un total de 910 kms en 3 jours....

dont 500 de vraie route... >:D

Là je vais me sustenter quelque peu...puis faire une bonne sieste et je m'occupe des photos ce soir  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

alexzr7

on attend tout cela avec impatience  ;) repose toi bien ...

Golfo

Content que tu sois bien rentré chef :pouce:
j'attends ton CR avec impatience  >:D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)