[Org] Les gorges du Verdon - Mai 2008

Démarré par Papou, 16 Avril 2008 à 09:40:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BrunZ

Citation de: Papou le 22 Mai 2008 à 20:10:23
Levée du blocus ce jour à 16h00 et reprise des ravitaillements des stations ! 0(0

tant mieux!
Citation
Reste plus qu'à voir pour la météo ! :sifflet:

ca...meme si meteo france s est un peu regulierement gauffré ces derniers temps, malheureusement, a 48 heures en général ils sont pas souvent dans le faux  :(

timstripes

Mais oui va faire un temps de chiottes!!! on va quand même faire un barbec aux chiottes, non ?

raoul

Citation de: BrunZ le 22 Mai 2008 à 20:20:26
Reste plus qu'à voir pour la météo ! :sifflet:

apres "singing in the rain", "riding in the rain"   :-D :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

Citation de: timstripes le 22 Mai 2008 à 20:21:55
Mais oui va faire un temps de chiottes!!! on va quand même faire un barbec aux chiottes, non ?
??? :?: :?: ???

raoul

c'est le boulet il a un peu de mal à gérer différents sujets ...

-> il pensait poster dans la balade dans les landes  <D <D : balade dont il vient de se retirer pour cause de pluie






Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

okkayyyyy!!

merci, raoul, parceque la, j etais en train de me demander si j avais pas louper une partie du topic  ;)

Papou

Patience, on avisera demain soir... :fume:
Au pire on remet à une date ultérieure, avec plus de participants peut-être.... :sifflet:

cpg

pour moi la décision finale sera prise demain midi..  ;)

Mais j'ai bien peur qu'il faille reporter.... :'( :'( :'(

Sympa quand on a prévu ses vacances en fonction.... :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: Papou le 23 Mai 2008 à 00:00:37
Au pire on remet à une date ultérieure, avec plus de participants peut-être.... :sifflet:

pour moi le week end du 7 & 14 ça devrait être bon  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 23 Mai 2008 à 09:31:23
Citation de: Papou le 23 Mai 2008 à 00:00:37
Au pire on remet à une date ultérieure, avec plus de participants peut-être.... :sifflet:

pour moi le week end du 7 & 14 ça devrait être bon  :sifflet: :sifflet:


la vache...!!! il y a de sacré week end par chez toi....!!!!  Oo: Oo: Oo:  0(0 0(0 0(0  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

c'est ça le Var ......  8/)


non tu avais corrigé de toi même : les week end du 7/8 & 14/15 juin 2008

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

pas le 14/15 je suis au superbike a ledenon
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

bon...finalement j'ai trop envie de bouger...

donc je prend le risque ...

les prevision c'est : couvert...avec bruine ou pluie ...on verra bien sur place ce que cela donne...

et puis cela me donne l'occasion de revoir au moins Papou et Raoul.... 0(0

Alors je mange ...je charge la moto et je pars  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Bon les gars, je suis ! quitte a venir jusqu'a st maximin et repartir après si le temps est trop pourri, donc comme CPG doit etre deja parti, je vous dis rdv demain à la station U st maximin comme prévu...

Par contre je suis pas trop sur le forum jusque là donc si vous annulez et que CPG peut me prévenir c'est cool (il a mon téléphone)

acid

bon on est ou??

Papou raoul?? vous en dites quoi??
plus vers le sud??

moi reponse se soir
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Après discussion avec Cpg qui est à la maison...on maintient! 0(0
RDV 9h30 St Maximin maintenu pour ceux qui veulent... :sifflet:
Les gorges seront sous les nuages, tant pis pour les photos mais bon, on est pas des tafioles :-D...quitte à revenir une prochaine fois avec tout le monde !

acid

bon apres deliberation du jury et l'etat de nos pneu non changé depuis la concentration, et comme nous venons avec nos SDS.

Stephan et moi ne pouvons pas nous joindre a votre fiesta je mettrez les photos de spneu pour le prouver ^^

dsl et surement a la prochaine
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Vu ! ;)
Au cas, vous savez dans quel secteur on traine... :sifflet:
Golfo : rdv à St Maximin 9h30.
BrunZ ? Pas de news...

Si on est ce nombre, autant prévoir le resto, cela sera plus facile de se caser ! 0(0

Golfo

#119
Maintenu pour moi, je suis presque pret à décoller, apparemment ça se jouera a Papou, CPG et moi, je prévois quand meme un casse croute dans le sac à dos, et le pantalon pluie  <D (et j'espère que mon pneu arrière un peu fatigué tiendra le coup,faudra y aller molo je pense, surtout s'il pleut )

Je finis de me préparer et je décolle, j'arriverais à st max en passant par trets, j'espère que le super U est bien indiqué.

A toute les gars :V:

ps : papou ou cpg, si l'un de vous peut m'envoyer son phone en MP au cas où je trouve pas, ça serait cool ;)


Sujets Similaires (5)