[Org] Les gorges du Verdon - Mai 2008

Démarré par Papou, 16 Avril 2008 à 09:40:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zig83

 :-\ desolé les amis mais pour moi changement de programme souci avec ma fille je pourrais pas venir par contre je pars sur GAP l apres midi donc peut etre  qu on se croiseras sur la route si c le cas ne me frappé pas loll ou pkoi pas boire un coup desolé encore  :-[ :( :tache:
veni vidi vici !!!

BrunZ

et moi, je viendrais seul, mon pote a une obligation de "garderie"

acid

j espere qu il fera beau car moi si il pleut je ne peux pas venir
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Pour l'instant la météo est mitigée  :-\
Moi j'espère surtout pouvoir mettre l'essence dans le réservoir de titine, parce qu'il y'a des greves de raffineries ou qq chose comme ça et sur marseille plusieurs stations sont fermées déjà  Oo:

raoul

[HS]

j'ai des souvenirs de fils d'attente monstrueuses dans les stations de sakakini lors d'une précédente grève  :'( :'(

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

 :'( j'ai peur là en ayant deja fait quelques stations vides  :'( j'espère que d'ici samedi matin y'aura plus de pbm  :-\ deja qu'ils annoncent mauvais temps du coup mes potes me laissent tomber pour samedi, je viendrais seul  :(

Papou

Patience...déjà, on va voir au niveau essence, car pour l'instant c'est la panique sur Marseille !
Ce matin quand je partais au taf à 6h45, il y avait la queue aux stations.
La même chose ce soir en rentrant, et il y a des postes à essence qui sont d'ors et déjà fermés ! :bete:

cpg

pareil ici ...il n'y a plus de gaz oil...certaines stations sont fermées j'ai profite d'un petit tour pour faire le plein dans un petit bled....

Mais là j'ai mis la moto au garage et garde précieusement mon réservoir au moins pour pouvoir descendre si vous me dites que là bas j'aurai des chances de pouvoir refaire le plein... :'(

Par contre la meteo....:  >/:< >/:< >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

dans le haut var pas de pb pour l'essence ou le gasoil  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

On est mercredi...attendons de voir jusqu'à jeudi soir pour la météo et l'essence ! :sifflet:
Haut les coeurs, ne perdons pas courage ni espoir ! :-D

BrunZ

Citation de: raoul le 21 Mai 2008 à 19:10:00
dans le haut var pas de pb pour l'essence ou le gasoil  :sifflet: :sifflet:
et pour le coeur du var apparement non plus.
je verrais bien demain sur toulon, je croie que j arrive en fin de reservoire.

raoul

la météo est pas à la fête ....



:'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

franchement ..je suis dégouté....;

Je garde encore un peu d'espoir en espérant que cela va évoluer d'ici demain soir...

Je n'aime pas planifier des trucs a l'avance pour ça...

la déception si cela ne peut se réaliser.... :( :( :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: raoul le 21 Mai 2008 à 19:10:00
dans le haut var pas de pb pour l'essence ou le gasoil  :sifflet: :sifflet:

ça y est les pompes sont fermées ...  :'( :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Killbabié

Citation de: acid le 22 Mai 2008 à 15:37:45
les gens sont fou
+1  et ils creent une penurie qui n'aurait pas eu lieu.  Le jour ou sa se produira sur la bouffe ça va etre marrant

cpg

#96
merci de parler de ces problemes ici.... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6011.0  ;)

Bon ...c'est la grosse deprime là....

et cela n'a pas l'air de vouloir evoluer....



:'( :'( :'(

Je suis aller recuperer mon tapis de reservoir ce matin ...

tout est pret , pour demain ...

Mais si le soleil doit disparaitre demain soir pour laisser la place a la pluie... :( :( :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Oui va falloir faire un choix, qui aurait cru qu'on allait avoir un weekend pourri en pleine fin du mois de Mai... :'(
Que faire? forcing à la barbare où reporter?
Attendons peut etre jusqu'a vendredi pour prendre une décision... :-\

BrunZ

perso, ca fait deja 2 semaine que je rentre a la maison et que je vide l eau de mes pompes...alors, une balade sous la flotte, surtout dans les gorges, si c est pour juste voir un brouillard de flotte a travers une visiere detrempée et se retrouver le soir avec le caleçon mouillé...ben, sans moi :( ;)

et pour le refueling, j ai pas eu le courage de faire la queue aujourdhui ,trop de monde...j espere qu il restera un fond de cuve demain matin

Papou

Levée du blocus ce jour à 16h00 et reprise des ravitaillements des stations ! 0(0
Reste plus qu'à voir pour la météo ! :sifflet:


Sujets Similaires (5)