[Blouson] : Protections génantes

Démarré par snoopette, 14 Avril 2008 à 18:27:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snoopette

J'ai investi dans un cuir et les protections situées aux niveau du coude me font vraiment mal.
Vont elles se mettrent en place ou faut t'il que je rajoute de la mousse ou je ne sais qu'elle matières????

Si vous avez eu le même problèmes merci de m'éclairer  :-[

shrek

est ce que tu as regardé si elles étaient fixe ou simplement tenues par des velcro
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Il faut savoir si c'est la forme des protections qui te fait mal, ou si c'est dû à un mauvais positionnement par rapport à tes membres...
J'ai eu ce problème avec mon cuir, car les manches n'étaient pas de taille adaptées à mes bras (enfin, ou mes bras étaient trop courts quoi....  :-[ ) de sorte que les protections aux coudes me faisaient mal.

J'ai demandé à ma môman de me coudre les protections directement sur le cuir, pour qu'elles soient bien positionnées, et depuis, ça roule...  :)

Merci môman...  :-[ :-[ :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

snoopette

Pour répondre a shrek elles sont accrochées avec des velcros mais je n'arrive pas a trop les bouger car il y a un filet qui passe dessus.

J'ai les os du coude assez pointus et cela n'arrange pas les choses et malheureusement j'ai déjà essayé de les bouger et cela ne change pas grand chose.  :'(

Killbabié

Il est neuf ton cuir ? tu viens juste de l'acheter ?
Ma femme a eu un problème dans le genre, pour elle ça faisait trop serré et dans un premier temps elle a enlevé les protections des coudes pour assouplir le cuir, je sais c'est pas le top mais bon...
Son problème c'est qu'elle pouvait pas trop plier les coudes, pour s'accrocher à moi elle etait pas à l'aise.
Et une fois assoupli elle remis les protec et c'est mieux. Mais ce n'est pas la protection qui lui faisait mal, elle ça lui coupait la circulation sanguine.
le filet qui est au dessus il est cousu sur tout le tour?

timstripes

Alors les filles, ça parle broderie ?    <D <D


Sujets Similaires (5)