[Je change de Moto]Au revoir ma ZR7, bonjour ma Hornet 900

Démarré par antoine, 14 Avril 2008 à 10:29:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LM

jolie moto... :)
prends la bien en main avant tout excès et surtout restes sur le forum pour nous faire partager ton expérience... ;)
Who wants to live forever........

antoine

Mais bien sur que je vais rester sur le fofo, je vais pas vous abandonner comme ca...
Merci Hotcmel pour la galerie.....
Ce que je voulais dire pour les debutants, c'est que comme premiere moto c'est tout a fait faisable....c'est un choix, j'ai commencer par un ZR7....d'autres non...apres c'est une mise en pratique c'est tout .....

Y'en a encore des ZR7 sur Tours y'a encore Olivier37, tribal, et nono.....

d'ailleurs il fait beau je vais aller faire un tour!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

raoul

Citation de: antoine le 15 Avril 2008 à 10:45:20
Mais bien sur que je vais rester sur le fofo, je vais pas vous abandonner comme ca...

:excellent: tant que tu restes avec nous tu peux fréquenter les forums tondeuses à gazon ...   :oups: pardon je voulais dire les forums honda  :-D :sifflet: :sifflet:

:dehors2:


concernant olivier37 de tours il n'est plus en zr7 => je me suis arrêté au X11 mais je crois qu'il a encore changé  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: antoine le 15 Avril 2008 à 10:45:20
Mais bien sur que je vais rester sur le fofo, je vais pas vous abandonner comme ca...
Merci Hotcmel pour la galerie.....
Ce que je voulais dire pour les debutants, c'est que comme premiere moto c'est tout a fait faisable....c'est un choix, j'ai commencer par un ZR7....d'autres non...apres c'est une mise en pratique c'est tout .....

Y'en a encore des ZR7 sur Tours y'a encore Olivier37, tribal, et nono.....

d'ailleurs il fait beau je vais aller faire un tour!!!!



:sifflet:  ;)  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

ah ok ca va casser sec a ce que je lis.....ok
pour olivier oui, excuse moi je me souvenez plus
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)