Bonjour

Démarré par Despe32, 13 Avril 2008 à 13:54:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110


tonywan59


Despe32

 :-[ merci pour cet accueil  chaleureux ... j'en rougi  :-[

anthony 50

Bienvenue parmi les adeptes de Kawa!
Merdre pour ton permis et puis bonne route sur ta future nouvelle bécane :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tounepistols

 :bienvenue: à toi

courage pour le permis et bon surf sur le fofo  ;)

:V:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
+1 pour le Sud !
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Kawasien


Despe32

ben aujourd'hui c'etait mon 3 eme cours de plateau!

pour le lent ça passe mieux, meme si de temps en temps je prend un mauvais depart qui fait que je foire tout par la suite!
mais en général ça passe mieux meme sans rien touché... mais bon ça arrive pas souvent!

j'ai fais 2 a 3 essaies de rapide... enfin du rapide si on veut j'ai du sans doute mettre 3 minutes pour le faire... ( enfin j'exagere un peu)!

ce que j'ai preferé c'est les 35 minutes qu'on a passé au car wash pour laver  les motos, et les 25 minutes qu'on a pris pour faire de photos afin de faire une campagne de pub pour la moto ecole!...

enfin bref sur 2 heures de cours on a du faire 1h de moto...  :-\

LM

 :bienvenue: et m***** pour le permis  :V:
Who wants to live forever........

HotCmel

Citation de: Despe32 le 16 Avril 2008 à 21:13:22
ben aujourd'hui c'etait mon 3 eme cours de plateau!

pour le lent ça passe mieux, meme si de temps en temps je prend un mauvais depart qui fait que je foire tout par la suite!
mais en général ça passe mieux meme sans rien touché... mais bon ça arrive pas souvent!

j'ai fais 2 a 3 essaies de rapide... enfin du rapide si on veut j'ai du sans doute mettre 3 minutes pour le faire... ( enfin j'exagere un peu)!

ce que j'ai preferé c'est les 35 minutes qu'on a passé au car wash pour laver  les motos, et les 25 minutes qu'on a pris pour faire de photos afin de faire une campagne de pub pour la moto ecole!...

enfin bref sur 2 heures de cours on a du faire 1h de moto...  :-\

C est honteux  Oo:  :red: :red:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Despe32

 :( moi ausi je trouve ça un peu nul...

allez peut etre qu'a la prochaine leçon je vais apprendre a faire la vidange  :sifflet:

rafale

 <D

Bon béh désolé j'suis à la bourre, mais Bienvenue copaing ! :V:

zr.7


Golfo

bienvenue, bonne chance pour ce papier rose sacré et bonne route par la suite  ;)

Jipe61

 :bienvenue: sur le forum

bonne route
Jipé
Exister c'est insister

vagalume

bienvenue à toi  :) !!! & bon courrage pour ton permis  ;)

dipediou

 :bienvenue:
et oui une fois goute les gros cube c'est tentant...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)

Démarré par patou


Démarré par aurel56


Démarré par Franky73