Pot sans chicane et contrôle anti-bruit ?

Démarré par beanos, 13 Avril 2008 à 13:47:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

peluche64

ok, moi je fais  trop de bruit, j'ai un pot HARPOON ,( équivalent d'un devil, ) sorti d'usine  série "spéciale", donc c'est pas ma faute, mais ....!
"Sur la route par tous les temps!!!"

dipediou

tient tant que j'y pense je me suis appercu que le type qui m'a vendu la moto avait vire la premiere grille dans le pot d'echapement.... simpa d'avertir :'(
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

kreem

moi c'est du micron sans chicane et jamais fait arrêté!!

Maxi

hello! euh.. je crois qu'il y a deux fois la même réponse dnas les choix possibles :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

:up:

Maintenant que tout le monde a un peu plus roulé avec un pot différent, est-ce qu'on pourrait avoir des échos plus récents?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

ben un yosh sans chicane et vide... jamais arrêté... enfin si une seule fois en France mais "Ah z'êtes belge... bon ben c'est bon alors"  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

STEREO

Devil trophy sans chicane depuis que j'ai acheter la moto (2005).
Jamais arrêté, j'ai fais 27000 km avec.

Frakass

Jamais contrôler pourtant sans chicane et un beau bruit  :-* ,pourtant c'est pas faute de croiser des contrôles de police !


Sujets Similaires (3)

Démarré par Greg02