bon plans à soulac ?

Démarré par bipbip, 13 Avril 2008 à 11:50:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

Salut les girondins je vais passer la deuxiéme quinzaine de juin a soulac avez vous de bons plans a m'indiquer? (resto. ballade.etc)
merci :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

schumi

Ben j'y suis allé en vacance il y a une dizaine d'année donc trop jeune pour me rappeler désolé

bipbip

Citation de: schumi le 13 Avril 2008 à 17:26:59
Ben j'y suis allé en vacance il y a une dizaine d'année donc trop jeune pour me rappeler désolé




ben merci quand meme shumi :) et les autres bordelais y zon pas vu ma question ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

motard47

tu peut toujour passer a la maison trentels n'est pas loin dit moi quand tu passe et le tour et jouer
et oui c'est moi

bipbip

ben j'y passe la deuxieme quinzaine de juin soit 15 jours,TRENTELS c'est ou exactement,ce que je recherche c'est les bonnes routes de la région(médoc,etc...,et les bons plans bouffe)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

motard47

trentels ce trouve dans le 47 a cote de villeneuve sur lot tu peut passer et on en parle mais dit moi au juste ce que tu veut
et oui c'est moi


Sujets Similaires (1)

Démarré par polishglider