des que je l'ai eu à 62000km l ancien proprietaire avait mis des pneus neuf, vidange et bougie neuve et il a synchro les carbus. tout ce qu'il y a avant j'ai aucune trace.
de mon cote à 68000km j ai change filtre a air et huile, controle bougie et vidange, puis un gros nettoyage car c'etait dans un etat de crasse.... j'ai eu l'impression qu'elle avait jamais ete nettoyer (1 journee entiere sur les collecteurs)
dans pas longtemps donc pour 73000km je voulais refaire les operation precedente mais en changeant les bougies, le kit chaine, la sunchro carbu et egalement l'embrayage car il patine quand j accelere fort (c etait comme ca depuis que je l'ai)
mais si j'ai plus de 600€ de reparation sur ce moteur (juste le bloc) n'est ce pas mieux de carrement remplacer le moteur pour un plus rescent (dans les 800€)?
ps: j'ai toujours tout fait moi meme, en voiture egalement(170 000km), mais la en moto je m'y connais pas encore assez et surtout je connais pas son histoire.