ben l'anti parasite c des conn*** je me suis tromper
c l'anti pollution qui fait que sa petarade quand tu retrograde et que sa diminue un leger les perfs
le pots micron: moins lourd tout droit prmet de faire respirer la bete donc plus de patate
fitre KN ajouter et le cache blanc a l'entrer de la boite a air virer : sa donne de l'air et donc plus de creux a deux mille et un leger plus de reprise
le dynojet: puissance reprise sa change de pouvoir lever en deux sans faire expres :p bon gain de tout les coter
pour la fourche c'est vrai que la 15 aurai suffit mais le fait que sa ne plonge plus a chaque freinage c agréable et plus precis dans les cols
embrayage etait en fin de vie et le dynojet ajouter trop de patate donc l'origine ne suivai plus maintenant sa colle et c bon
durit vu l'abscence total de frein avant sur notre zezette ben sa fait pas de mal (voir pour des plaquettes sports)
pignon de 14 comme on le sait enleve un peu d'allonge (qui est loooonnnngue a l'origine) pour donner plus bas une meilleur reprise
a mon humble avis si on veut pas tout faire (ce que je comprend) pour avoir une meilleur bekane c l'huile de fourche + anti pollution (sa coute rien si vous le faite vous meme) pignon + pot + KN (+ durit qui a mon gout sont indispensable meme d'origine)
sa change deja bien la machine et permet de bien s'eclater (une pitite revision de la carburation sera tout a fait de bonaloi apres cette cure de patate)