Citation de: fred le 06 Juin 2006 à 14:39:39
le dynojet: puissance reprise sa change de pouvoir lever en deux sans faire expres :p bon gain de tout les coter
c'est sur que ma zr7, elle lève pas souvent la roue avant. je suis pas sur que ce soit le trip de la zr7 d'ailleurs le wheeling.
par contre, j'ai comme toi amélioré la fourche et le freinage: avec des ressorts plus durs l'effet anti-plongée est bien agréable sur les freinage appuyés. Pour les durites avia, c'est clairement plus dans la tête au niveau de la puissance d'arrêt ( faut pas rêver, les plaquettes, étriers, disques etc restent inchangés). Mais l'effet est réel sur le feeling, avec une attaque du freinage, plus sèche. A tel point que les premiers temps, j'ai failli une fois ou deux me faire surprendre et aller au fraises ( après l'effet chamallow de l'ensemble freins/fourche d'origine, un vrai choc culturel).
pour le reste, ce ne sera jamais une moto de course ( même si c'est toujours amusant de gratter un bleu essayant d'apprendre à conduire sa fz6 ou sa hornet)