[ZR-7 Performance] Modification mecanique de vos machines

Démarré par fred, 06 Juin 2006 à 11:01:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

je crois en effet que c'est la solution la moins onereuse... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tavicova

Citation de: fred le 06 Juin 2006 à 14:39:39


le dynojet: puissance reprise sa change de pouvoir lever en deux sans faire expres :p bon gain de tout les coter



c'est sur que ma zr7, elle lève pas souvent la roue avant. je suis pas sur que ce soit le trip de la zr7 d'ailleurs le wheeling.
par contre, j'ai comme toi amélioré la fourche et le freinage:  avec des ressorts plus durs  l'effet anti-plongée est bien agréable sur les freinage appuyés. Pour les durites avia, c'est clairement plus dans la tête au niveau de la puissance d'arrêt ( faut pas rêver, les plaquettes, étriers, disques etc restent inchangés). Mais l'effet est réel sur le feeling, avec une attaque du freinage, plus sèche. A tel point que les premiers temps, j'ai failli une fois ou deux me faire surprendre et aller au fraises ( après l'effet chamallow de l'ensemble freins/fourche d'origine, un vrai choc culturel).

pour le reste, ce ne sera jamais une moto de course ( même si c'est toujours amusant de gratter un bleu essayant d'apprendre à conduire sa fz6 ou sa hornet)


tavicova

Citation de: Gand le 07 Avril 2009 à 20:18:41
ZR-7 de base = 74ch
debride = +4ch
kit dyno = +4ch
boite a air = +4ch
boitier power = +4ch
peinture perso = +10ch
total : 100ch

Excellent!  <D
cela dit, j'ai toujours lu à droite et à gauche que la zr7 était donnée pour 76 CV. en fait tu en as donc 102.

rafale

ça m'a l'air bien résumé ça Tavicova.

Merci. Moi qui me posais des question pour des durites avia ... bin jvais demander à tester avant !  :sifflet:


Merci :V:

dipediou

Citation de: tavicova le 11 Avril 2009 à 01:53:16
Citation de: Gand le 07 Avril 2009 à 20:18:41
ZR-7 de base = 74ch
debride = +4ch
kit dyno = +4ch
boite a air = +4ch
boitier power = +4ch
peinture perso = +10ch
total : 100ch

Excellent!  <D
cela dit, j'ai toujours lu à droite et à gauche que la zr7 était donnée pour 76 CV. en fait tu en as donc 102.

ça va, ça reste dans les tolérances... :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Gand

Citation de: tavicova le 11 Avril 2009 à 01:53:16
Citation de: Gand le 07 Avril 2009 à 20:18:41
ZR-7 de base = 74ch
debride = +4ch
kit dyno = +4ch
boite a air = +4ch
boitier power = +4ch
peinture perso = +10ch
total : 100ch

Excellent!  <D
cela dit, j'ai toujours lu à droite et à gauche que la zr7 était donnée pour 76 CV. en fait tu en as donc 102.
j'hésitais, mais j'avais tellement la flemme de chercher ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)