Sous section Spéciale Martinique !!!

Démarré par GaTo, 11 Avril 2008 à 22:00:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

#20
Citation de: cpg le 13 Avril 2008 à 22:37:16
a part que celui la de rocher te fait prendre la douche.... :-D :-D :-D



j'étais un peu inconscient a l'époque...  :marteau:

T'étais jeune, plutôt, nan ?  <D

Chouchou

Désolée pour le déterrage de la mort...  :-[

Mais c'est que j'avais jamais vu ce post...


Citation de: HotCmel le 11 Avril 2008 à 22:46:05
Je suis impatient de voir tes CR ainsi que tes photos de la martinique  :-*

Hé les gars cela vous arrive de faire des reponses serieuses :?:

On y est allé !!! On y est allé !!! :houra: :houra: :houra:


:-[


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kenji

ha haaa en effet détérage de la mort, he bien ecoute je vais essayer de prendre quelques fotos,chose que je fai rarement

tribalsroses

Moi aussi j'y suis allée. Bon juste 5 jours sur place, c'est court mais c'était super. J'étais logé au bord de la plage de l'anse à l'âne.  :-*
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

Citation de: tribalsroses le 24 Février 2010 à 17:33:47
Moi aussi j'y suis allée. Bon juste 5 jours sur place, c'est court mais c'était super. J'étais logé au bord de la plage de l'anse à l'âne.  :-*

petit cachotier  :sifflet:

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

C'est vraiment magnifique là bas...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Puis ce qui est drôle c'est que dans le sud de l'île c'est plage, etc à fond alors que dans le nord (anse couleuvre par exemple) c'est la jungle, très vert...

Par contre il y a vraiment des coins très pauvres...

Et aussi, c'est des fous là bas !!! Dès le matin c'est 'CRS' -> Citron Rhum Sucre !!!  Oo: Oo: Faut suivre hein !!!  <D <D

Une chose est certaine c'est que dès que je peux j'y retourne !!!  0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Et Chouchou tu as remarqué que là bas les motards circulent sans casque ?
Je rappelle pourtant que se sont pourtant les mêmes lois qu'en France   Oo:

Maintenant j'ai vu les collègues là bas et j'ai vite mieux compris  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

Sans casque mais en plus, en t-shirt, avec des claquettes et comme des débiles !!!  Oo: Oo:

Qu'est ce que j'ai pû les insulter quand j'en voyais là bas!!!!  >:D >:D

Y'en a même qui font des wheeling et ça toujours sans aucun équipement de moto !!! Des débiles !!!!  >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!