[ZR-7 Pneu] taille maxi arriere sur ZR7

Démarré par menphiz, 11 Avril 2008 à 13:18:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

Pour moi le 180 ça passe pas... Mais je dit ça à l'oeil !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Kawasien

Citation de: Razmot le 12 Avril 2008 à 23:12:30

Tu pourrais dévelopé?


Je vais te le développer.

Ne fait pas cette connerie tu va gaspiller de l'argent et avoir une moto avec un comportement a la masse.

En maniabilités et en comportement a la mise sur l'angle. Et un petite perte de puissance du a la surface au sol  plus importante.

Si c'est juste pour l'esthétique achète un choper avec un pneu en 280 tu aura un gros pneu et la jante qui va avec    ;)

Coachi06

J'ai un pote qui a un 240 sur sa harley, ben laissez moi vous dire que 240 c'est énorme !

Citation de: Kawasien le 13 Avril 2008 à 01:26:21
Citation de: Razmot le 12 Avril 2008 à 23:12:30

Tu pourrais dévelopé?


Je vais te le développer.

Ne fait pas cette connerie tu va gaspiller de l'argent et avoir une moto avec un comportement a la masse.

En maniabilités et en comportement a la mise sur l'angle. Et un petite perte de puissance du a la surface au sol  plus importante.


+1


Si tu veux vraiment un 180, change de moto !!!
Personnellement je voulais changer les étriers de freins + les disques mais vue le cadre et l'amorto avant, j'ai vite changer d'avis !!!
J'attends le FZ11111111111 pour pouvoir m'amuser un peu !!!!

Kawasien

CitationPersonnellement je voulais changer les étriers de freins + les disques mais vue le cadre et l'amorto avant, j'ai vite changer d'avis !!!
J'attends le FZ11111111111 pour pouvoir m'amuser un peu !!!!

Perso avec toute les modif faite sur la fourche les freins.

Le ZR d'origine et une moto tranquille mais en cherchent un peut la petite bête on arrive a un résulta très respectable. 

Il suffit de régler un peut la partie cycle et le cadre et très bien rigide mais souple a la foie. Tres utile dans les bosse.

L'emc change complètement le comportement de la moto. Avec un huile moins fluide des ressorts plus dur. Et un réglage de l'assiette pour arriver a une moto avec plus de poids sur L'AV c'est du bonheur. EN plus elle freine comme un GEX la mienne alors je me content de mon chameaux.  En roulent au même rythme que des pote en gex je fait le double de Kms avec la même quantité d'essence.

Que tu bonheur vue le prix de l'essence 

supernature

Moi je dis que si mr Kawasaki a prévu de mettre du 120/70 à l'avant et du 160/60 à l'arrière c'est qu'il y a une raison.
Les véhicules sont testés sur des milliers de bornes, donc je pense que leur choix est le plus judicieux.

A bon entendeur..... :-D :-D :-D :-D

cpg

Citation de: supernature le 13 Avril 2008 à 13:41:25
Moi je dis que si mr Kawasaki a prévu de mettre du 120/70 à l'avant et du 160/60 à l'arrière c'est qu'il y a une raison.
Les véhicules sont testés sur des milliers de bornes, donc je pense que leur choix est le plus judicieux.

A bon entendeur..... :-D :-D :-D :-D

+ 750.....

Chaque moto son style.....et ses propres caractéristiques....


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

supernature

Citation de: cpg le 13 Avril 2008 à 13:49:25
Citation de: supernature le 13 Avril 2008 à 13:41:25
Moi je dis que si mr Kawasaki a prévu de mettre du 120/70 à l'avant et du 160/60 à l'arrière c'est qu'il y a une raison.
Les véhicules sont testés sur des milliers de bornes, donc je pense que leur choix est le plus judicieux.

A bon entendeur..... :-D :-D :-D :-D

+ 750.....

Chaque moto son style.....et ses propres caractéristiques....






Tout à fait cpg

Kawasien

CitationChaque moto son style.....et ses propres caractéristiques....

Je suis pas d'accord !! Vue que les jante sont prévu pour !!

Chaque pilote son style et ses propres caractéristiques.

J'aime trop son comportement avec le 110 pour retourner en AR et retrouver une moto avec un AV lourds et lent dans les changement d'angles. Sauf pour la piste un 120 sera plus approprier

J'en ai parler avec le MR cher qui j'ai pris mes pipes d'admission. Il m'a dit ou c'est dangereux !! Quand je lui ai dit 3 pouce il m'a dit non rien j'ai rien dit sa risque rien idem pour le vendeur qui m'a vendu le premier 110  ;) 


supernature

Citation de: Kawasien le 13 Avril 2008 à 13:53:55
CitationChaque moto son style.....et ses propres caractéristiques....

Je suis pas d'accord !! Vue que les jante sont prévu pour !!

Chaque pilote son style et ses propres caractéristiques.

J'aime trop son comportement avec le 110 pour retourner en AR et retrouver une moto avec un AV lourds et lent dans les changement d'angles. Sauf pour la piste un 120 sera plus approprier

J'en ai parler avec le MR cher qui j'ai pris mes pipes d'admission. Il m'a dit ou c'est dangereux !! Quand je lui ai dit 3 pouce il m'a dit non rien j'ai rien dit sa risque rien idem pour le vendeur qui m'a vendu le premier 110  ;) 




Sache qu'en cas d'accident, ce que je ne souhaite pas, ta moto sera considérée comme non conforme aux caractéristiques d'origine.
Quand j'ai monté le 120/60, sur la facture été noté, "monte non homologuée".

C'est un risque que perso je ne prendrai plus, mais bon après chacun fait comme il le sent......

Kawasien



vagalume

Slt concernant la taille du pneu arrière, l'ancien proprio de ma belle avait mit un Bridge bt010 en 170, pour ma part sur mon ancienne zr7s j'avais du 160, je penchais largement plus. Hier j'ai changé mon train complet chez nos amis Moto Expert, quand le mécano a vu le pneu arrière, il a rigolé il ma dit que sa servait strictement à rien, que je perdais au niveau des virages ect ect... donc il ma remit un bt021 en 160 à l'arrière et un bt014 à l'avant, et la surprise je penchais mieux, mais comme dirait mon mécano (prudence, vagalume, ils sont tout neufs alors vas y molo !!!).

KFS-1

en plus je suis pas sur qu'un 180 ne touche pas la chaine, il passe dans le bras oscillant, mais j'ai peur qu'il touche la chaine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

huggy45

Salut à tous concernant la taille je reste en standard sur la monte d'origine, pouvez-vous me conseiller une marque ,un modèle en particulier? ??? je viens de faire 11500Km avec bridgestone battlax bt020.existe t-il d'autres modèles aussi fiable? :sifflet:merci

cpg

Citation de: huggy45 le 01 Mai 2008 à 18:02:32
Salut à tous concernant la taille je reste en standard sur la monte d'origine, pouvez-vous me conseiller une marque ,un modèle en particulier? ??? je viens de faire 11500Km avec bridgestone battlax bt020.existe t-il d'autres modèles aussi fiable? :sifflet:merci

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=508.0 sondage sur le choix des pneux...le topic le plus gros sur le sujet

sinon il y a quelques autres post a lire sans moderation... :)


Pneus
https://forum.planete-kawasaki.com/forum/index.php?topic=508.0     pneumatiques
https://forum.planete-kawasaki.com/forum/index.php?topic=2089.0   Taille de pneu possible ?
https://forum.planete-kawasaki.com/forum/index.php?topic=1985.0   Bridgestone BT-21
https://forum.planete-kawasaki.com/forum/index.php?topic=2097.0   Pneus M3 sportec
https://forum.planete-kawasaki.com/forum/index.php?topic=1722.0   pression des pneus ?
https://forum.planete-kawasaki.com/forum/index.php?topic=1828.0   Z6... pas cher...
https://forum.planete-kawasaki.com/forum/index.php?topic=789.0     Monte de pneus
https://forum.planete-kawasaki.com/forum/index.php?topic=2072.0   Nouveau BT 021 et Pilote road 2
https://forum.planete-kawasaki.com/forum/index.php?topic=2675.0   [PROMO] Train de pneu Pilot Road 179€
https://forum.planete-kawasaki.com/forum/index.php?topic=3423.0   pneu a change?? suite crevaison
https://forum.planete-kawasaki.com/forum/index.php?topic=3723.0   Achat de pneus (les questions , les bons plans, les arnaques...)
https://forum.planete-kawasaki.com/forum/index.php?topic=3724.0   Durée de vie des pneus ? le cimetiere des gommes

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5707.0            [Avis pneus] Dunlop Roadsmart
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5763.0            [Avis pneus] : Metzeler
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5600.0            [Avis Pneus] Michelin Pilot Road 2 (PR2)
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5622.0            [Avis pneus] : Continental CONTI-ROADATTACK
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1985.0            [Avis Pneus] Bridgestone BT021
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

huggy45

 :) Merci CPG  je te tiens au courant lorsque j'aurai choisi la marque et le modèle :biggrin:

cpg

oui ..n'hésites surtout pas à nous donner ton avis ...et si tu choisis une autre marque qui n'est pas encore décrite, merci de faire un topic dessus...  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

al28

slt a tous , je viens de lire votre discusion et je suis étonné de voir certaine chose , comme: si on mais du 180 sur unzr7, ca pincera le pneus et que la tenu de routez sera modifier! je répond que j'ai du 180 et que ma becane tiens tres bien la route et que le pneux n'est pas pincer!  :biggrin:  :biggrin: <D
al28

Maniak

Lu' !
Bienvenue sur le fofo. Tu pourrais nous poster une photo de ton gommard ?
:V:
:V:

Kawasien

Ah tu conduit de ZR avec un 160 ???


Sujets Similaires (5)