[Musique] Nouvelle star saison 2008

Démarré par cpg, 10 Avril 2008 à 23:35:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je voulais presque faire un topic sur la NS mais bon..;je vous mettrai les meilleurs moments ici de temps en temps...

He bien si finalement.... :-D :-D :-D

Donc voici le topic pour parler de la nouvelle star.... :-[

vous aimez ou vous detestez...lachez vos avis ....

si tout le monde joue le jeu cela peut etre sympa... ;)

Mais attention on reste courtois et personne n'insulte personne....

Que les commentaires (positif ou negatif ) soient constructifs....et argumentés...




donc au sujet de l'emission d'hier au soir....

Fab je pense que c'est bon maintenant tu l'as vu...

Voici mes deux moments Preferes

Le duo de Sian et Benjamin sur la chanson de Prince ....





et la Prestation d'Amandine...qui nous ebloui encore apres la semaine derniere...

With a Little Help From My Friends



et la semaine derniere ....Nothing compares 2 U




Pour rappel je vous remet son audition premiere :


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

#1
 :houra: :houra: :houra: excellente initiative CPG ! va beaucoup me plaire ce topic..  :biggrin:


:excellent: tes choix avec un vrai coup de coeur pour "Le duo de Sian et Benjamin sur la chanson de Prince ...." et "With a Little Help From My Friends d'Amandine" :-* :-* :-*

j'aime bien aussi le pti jules, il a une allure de personnage de "manga" et son style bien à lui  :-*
Icare est déconcertant..  Oo:

elle aurait pas un pti peu grossi virginie ?.. :-D :-D nan j'rigole c'est juste pour faire la ménagère devant sa tv  <D

:marteau: :marteau:tape pas pierô, je recommencerai plus..

pierô

#2
Citationtape pas pierô, je recommencerai plus..

Fais ta vie ma princesse...  :) :)



J'y crois pô....!  Oo: :o :o
J'ai posté dans le topic de la "nouvelle star".....  Oo: Oo: Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Citation de: pierô le 11 Avril 2008 à 01:51:54
J'y crois pô....!  Oo: :o :o
J'ai posté dans le topic de la "nouvelle star".....  Oo: Oo: Oo:

j'suis sure que t'es même allé voir les vidéos...  :-D

mon amour, je t'aime..

pierô

Ah nan... Pas encore, mais j'irais jeter une oreille demain, histoire de pas mourir idiot et de me faire une idée sur la chose...  ;)

Sont peut-être bons après tout.


Ce que je regrette, c'est qu'ils n'explosent pas avec leurs propres compositions...
Une vraie star offre toute sa création, ce n'est pas un interprète....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Certains apportent leur propre touche artistique en creant les réarangements des chansons ...

Cette année ils sont pour la plupart musicien egalement...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

je viens poster pour dire que je ne regarde pas du tout.

je ne suis aucune tele realité, je n'ai pas regardé la television le soir depuis au moins 1 mois, la derniere chose que j'ai regardé c'est un grand prix de superbike il y a 15 jours.

Je pense que la decouverte de talent surmediatisé n'est point une bonne chose mais ce n'est que mon avis
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

justement ...je pense que c'est là qu'il y a un amalgame qui se fait entre des émissions comme la star ac , pop star et autre loft.....

La nouvelle Star n'est pas une émission de télé réalité...c'est une émission de variété qui offre la possibilité a de jeunes talents ou a des talents méconnus de percer aux yeux du public....

Pas de suivit journalier, juste un petit recap de quelques minutes sur les activité de la semaine....et la manière dont ils ont travaillé....

Alors j'en ai deja parlé par ailleurs je ne suis pas crédule sur la réalité des résultats ni sur la légitimité des votes....

Mais je le prends comme un moment de détente très agréable qui me fait vire de jolis moments d'émotions ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

effectivement je fais peu etre un amalgame, mais il est vrai que je suis un peu anti-télé
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: acid le 11 Avril 2008 à 12:06:22
effectivement je fais peu etre un amalgame, mais il est vrai que je suis un peu anti-télé

:-D  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

Citation de: cpg le 11 Avril 2008 à 12:26:22
Citation de: acid le 11 Avril 2008 à 12:06:22
effectivement je fais peu etre un amalgame, mais il est vrai que je suis un peu anti-télé

:-D  ;)

que veux tu je suis un vrai rebel :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

Ma préférée c'est Amandine mais le pb c'est que depuis Christophe WILLEM, ils me paraissent tous un peu fade.

Sinon y'a Thomas qu'est assez rock. Lucille est à jeter (nan franchement pour une soirée rock, une chanson de Lio... :'()
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

moi j'aime pas ce genre d'émission que ça soit star ac', secret story, nouvelle star et bien d'autres je trouve qu'ils nous mettent pas mal de crotte (pour être poli) à la télé! y en a marre :red:
et pour ce qui est des artistes j'apprécie plus les gens qui donnent tout ce qu'ils ont et qui arrivent à se faire connaître par leur propre moyen sans être médiatisé d'entrée, parceque vous remarquerez que beaucoup parmi ceux qui ont participé à ces émissions avaient la pression à la sortie et la plupart d'entre eux on ne les voit plus, mais il y a eu quelques exceptions ça c'est sûr.
bref moi perso je regarde pas
ciaaooo  :V:

Kawasien

#13
Citation de: anthony 50 le 11 Avril 2008 à 16:35:35
moi j'aime pas ce genre d'émission que ça soit star ac', secret story, nouvelle star et bien d'autres je trouve qu'ils nous mettent pas mal de crotte (pour être poli) à la télé! y en a marre :red:


à la sortie et la plupart d'entre eux on ne les voit plus,

+1 mais il en faut pour tout les gouts  >/:<

C'est pas plus mal qu'on ne les voie plus de toute façon y'en a pas beaucoup qui sont capable d'écrire alors chanter les chansons des autres c'est dessuite plus simple.
Mais vous faite pas de souci si de vrai star suive le truc c'est qu'il on pas garder assez de tune pour les impôts et c'est moins fatigant de faire chanter ses chansons par les petits jeune   ;)

Mois je dit il devrai chanter "je me voyer déjà"

dehors la télé réaliter. Je préférè la vie sexuel des mouches.

PS: CPG si il avais un vrai talent et une vrai motivation il pourrai très bien percer tout seul. Comment y on fait les autres avant eu !!
Pour moi c'est de la télé réaliter. On mes une bande de jeune qui n'aurai jamais pu y arriver seul car aucune motivation ni d'inspiration.

Un passage d'une chanson de Renaud qui résume très bien ma façon de penser pour ces truc

Je vie cahcer

Loin des conversations minables
Sur les charmes surfabriqués
De quelques ados improbables
Dans un loft télévisé
Très loin des stars académiques
Et des popstars de mes deux
Qui sont un peu à la musique
Ce que le diable est au bon dieu
J'irai pas prendre quelques bâtons
Pour servir la soupe à ces branques
Les télés vous prennent pour des cons
J'irai pas chanter pour ces glands

 

Olympmars83

ZOOPHILE !! (voir la chaïne)   <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

manucrx

c' est clair que cette année, on dirait qu' il y a pas de relief au chanson pinaise il manque la watt  >:D, je trouve qu' il y a aucune présence


écouté c' est ancien de la nouvelle star et pourtant il en a choppé des rouges  :sifflet:


michel

timstripes

En tout cas, ils chantent mieux que çui-là   :-D

manucrx

vas-y clique dessus pour voir  :sifflet:

cpg

#18
ha...!!! ça faisait longtemps.....Martin...  :sifflet:

juste ne passant Olivia Ruiz sort de la star ac... Oo:

sinon....

Comme je l'ai dit je ne suis pas completement credule pour ses emissions qui sont avant tout des machines a fric.....c'est clair...

mais je persiste a penser que parmi l'ensemble c'est une de celle qui sort du lot...

Je le repete elle plait ou pas et je ne veux pas convaincre les inconditionnels qui n'aiment pas....


Par contre tout ce que j'espere c'est tout de même de ne pas apprendre un jour que le gagnant serait choisi avant même les castings... Oo: Oo: Oo:

Parano...non...pas du tout pourquoi ?? ??  :sifflet:  :-D


enfin bon ...c'est du divertissement et je prefere regarder ça que "mon chien fait la loi" ou " j'ai été relooké" ou "y a que la verite qui compte"....

c'est quand même plus sympa...


Apres pour ce qui est de la reussite ou pas des chanteur ou des chanteuse ...

c'est je pense plus une question de rencontre et d'opportunité ....qui fait beaucoup

Ensuite si l'on veut faire un comparatif ...auteur ou interprete...

Johnny n'a jamais composé aucune chanson....il a construit sa carrière sur des succès americains et chante aujourd'hui les chansons que lui écrivent les autres et pourtant c'est une des carrière les plus reussies de ce metier....  Oo:  :sifflet:

Alors oui certain ne tiennent pas la route malgres le tremplin que peuvent leur apporter de telles émissions ...dans ce cas c'est qu'il n'avaient pas les epaules pour ce metier....

Mais ce n'est pas d'aujourd'hui et si l'on remonte de 30 ou 40 ans je suis sur que l'on doit trouver des interprètes voir des auteurs compositeurs qui ont connu la même carrière éphémère...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

si tu veux y' a m6replay pour voir toutes ces super émission pour pas raté une miette  :ptdr:


Sujets Similaires (5)