[avis Pneus] Michelin Pilot Road 2 (PR2)

Démarré par HotCmel, 10 Avril 2008 à 22:18:16

« précédent - suivant »

Mamykawa

Je deviens folle ou quoi ???? il me seblais avoir posté sur ce post  ??? ??? :-\ :-\

Kill tu avais même compris que mon message je l'avais envoyé au moment du Blug du fofo  :o :o

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Mamykawa le 22 Juin 2009 à 00:23:26
Je deviens folle ou quoi ???? il me seblais avoir posté sur ce post  ??? ??? :-\ :-\

Kill tu avais même compris que mon message je l'avais envoyé au moment du Blug du fofo  :o :o

Peut être l'âge alors  ???  :-D

T'affoles pas c'est là  <D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5707.msg264845.html#new

Mamykawa

Merci Kill !!!! Mais qu'elle idée aussi 2 topic  :-D :-D

cpg

ben juste un topic par modèle de pneu ..suffit de poster au bon endroit... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

Eh ben voila mon pr2 a un gros défaut,il fait guidonné mechamment la z a partir de 180,chose qui n'arrivé pas avec le dunlop sportmax :'(.
Du coup je suis quitte a retourner en concession mardi >:D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

A 80%,je viens d'aller sur le site z 750,plusieurs proprietaires de z s"en sont plaint et michelin leur à remboursé,mais apparemment ce probleme arrive uniquement sur la z  et avec les pilot road:-\  :-\ ( a savoir que ma pression de pneu est bonne)
J'en saurais plus mardi :(

HotCmel

Citation de: ogon59 le 04 Juillet 2009 à 19:22:12
Eh ben voila mon pr2 a un gros défaut,il fait guidonné mechamment la z a partir de 180,chose qui n'arrivé pas avec le dunlop sportmax :'(.
Du coup je suis quitte a retourner en concession mardi >:D

En meme temps en France c'est 130 maxi  :sifflet: :sifflet: :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

Si on part sur ce principe :-D( a quoi bon acheter un z alors,une er5 me suffirai :'(), du coup cette aprem je me suis fait bouffer par les suzuki bandit des collegues et ça j'aime pas trop :'(,

ogon59

Voila mon pneu va pris en charge par michelin qui reconnait avoir ce probleme sur les z,donc un diablo strada sera monté en remplacement prochainement

ogon59

probleme arrangé,c'est un plomb qui avait sauté :marteau:

nErur

Citation de: ogon59 le 16 Juillet 2009 à 18:44:34
probleme arrangé,c'est un plomb qui avait sauté :marteau:

Ah ben bravo ! T'aurais pas pu vérifier avant  :-D
Au moins, t'as pu changer ton pneu gratuitement, et ça c'est plutôt cool !

:dehors2:

aymeric70

Citation de: ogon59 le 04 Juillet 2009 à 20:30:11
A 80%,je viens d'aller sur le site z 750,plusieurs proprietaires de z s"en sont plaint

Donc, ils avaient tous pété perdu un plomb? :-D

Citation de: nErur le 16 Juillet 2009 à 18:56:05
(Simpa le triple post !  Oo: )

???

Euh Nerur :?: , après plus de 5 jours d'intervalle, on ne peut pas considérer que ce soit un double ou triple post :sifflet: ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

Papou

Pour revenir au sujet, après 8000 kms, le phénomène de la chute à la mise sur l'angle vient d'apparaitre avec Bertha.
C'est un peu déconcertant les premiers kilomètres, puis après on y pense plus... :-D

korigane

Bonsoir,

J'ai essayé plusieurs marques de pneu sur le ZR7S, et j'avoue que j'ai un faible pour les Michelin. Surtout sur route mouillée... et en midi pyrénées quand vous avez un orage, l'arrosage est copieux....

Je ne suis pas une pro de la glisse, angle à fond et tout et tout....mais je m'amuse quand même..

Mon pneu arrière sera surement en fin de vie lors de mon retour de vacances, donc je reprendrai un michelin.

korigane

nErur

Papou

J'arrive à 12 000kms avec la monte en PR2.
Après la sensation de "chute" à la mise sur l'angle, arrive maintenant la sensation de glisse ou de flou quand on inscrit la moto en courbe. >/:<
C'est de plus en plus désagréable... :'(
Finalement, vu ma conduite et le type de bécane, je me demande si je ne vais pas retourner sur du mono gomme comme les Z6 Interact, pour avoir un comportement plus neutre et une meilleure tenue à l'usure. ???
J'avais gardé un bon feeling des PR1... ;)

timstripes

12000 c'est beaucoup !

J'ai fait 4500 avec un bt2, et là, j'arrive à faire 5000 avec un gomme gt !  Oo:

polishglider

comme papou, mauvais feeling à l'usure du pneu ...

c'est pour cela que je repartirais sur du RoadSmart qui possède une meilleure mise sur l'angle et un meilleur comportement à l'usure ... enfin selon moi hein !!!

le PR2 saucissonne quand il est usé ... c'est pas glop !!