[avis Pneus] Michelin Pilot Road 2 (PR2)

Démarré par HotCmel, 10 Avril 2008 à 23:18:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

j'ai discuter avec un collègue qui a une Z750, il m'a dit que le pilot road était pas mal seulement il y avait des vibrations à l'avant à vitesse (on va dire élevée),
un avis la dessus !?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

je te dirais si j ai aussi des vibrations je les ai posé lundi et je n ai pas vraiment eu le temps de faire de la route avec ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

djbed

moipas de vibrations particulieres à 150-160 (sur circuit bien sur  :-[)
colonel bude, canal ZR7 historique

Papou

#44
Citation de: raoul le 30 Avril 2008 à 12:21:21
[HS]

Citation de: Papou le 30 Avril 2008 à 11:56:57
,

le plaisir des choses simples : la route des termes, le col de l'espigoulier, la montée de pourrières, le col des portes, ....  :-*

sinon tu connais pas le post des sorties de dernières minutes ?  :-D
=> on aurait pu se prendre un café à la maison ou sur pourrières  :sifflet: :sifflet:

[/HS]
Tu étais pas connecté quand je suis parti... :-[
J'ai failli passer par devant chez toi, puis ne connaissant pas ton adresse exacte j'ai renoncé.

Citation de: shrek le 30 Avril 2008 à 13:46:12
j'ai discuter avec un collègue qui a une Z750, il m'a dit que le pilot road était pas mal seulement il y avait des vibrations à l'avant à vitesse (on va dire élevée),
un avis la dessus !?
Je l'ai menée jusqu'à 160-180 compteur, rien à signaler, après je ne sais pas... :'(

cpg

Citation de: Hotcmel le 30 Avril 2008 à 14:19:14
je te dirais si j ai aussi des vibrations je les ai posé lundi et je n ai pas vraiment eu le temps de faire de la route avec ;)

Mais ça va pas tarder........!!!!!!!!   Oo:  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

vibrations: RAS à 210 compteur  :sifflet:

Il les a fait équilibrer ses pneus au moins?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Papou


jpax

pas de vibrations non plus avec michelin road à des vitesses "excessives".  ;)  :sifflet:


pierre6110

Bon...... BT020 poubelle, place aux nouveaux gomards...... donc PR à l'avant et PR2 à l'arrière...

Pour l'instant RAS, mais comme l'a dit pérô en première page, c'est vraiment une sensation très bizard au début  :'( :-\

Jusqu'à un certain angle ça va, mais après on à l'impression de ce casser la gueule  Oo: . Bon... question d'habitude on verra à l'usage ;)

MAMOU

Moi j'ai un PR2 a l'arrière et j'en suis très satisfait !!!  0(0 0(0
Beaucoup plus progressif que le pilot power... car le profil est beaucoup plus rond... (ca me convient bien !) et surtout j'ai pas l'apparition du plat que j'avais eu avec mon pilot Power quand j'ai fait mon allé retour dans les Vosges...
adonf'sapassepas!!!

Kawasien

Citation de: pierrot le 01 Mai 2008 à 12:20:36


Jusqu'à un certain angle ça va, mais après on à l'impression de ce casser la gueule  Oo:  ;)


Pneu froid alors ??? J'ai eu deux foie cette sensation !! Mais a la sortie d'un blaide prise d'angle  Oo: Oo: mais pour quoi sa glisse  :'( :'(

J'ai pas d'autre chose a leur reprocher !! Je regrette juste qu'il soie si peut sportif !!!

J'en attendais un peut plus a se niveau !! Mais je fait avec. C'est dans la tête chef  :-D :-D :sifflet:

pierre6110

Citation de: Kawasien le 01 Mai 2008 à 17:42:00
Citation de: pierrot le 01 Mai 2008 à 12:20:36


Jusqu'à un certain angle ça va, mais après on à l'impression de ce casser la gueule  Oo:  ;)


Pneu froid alors ??? J'ai eu deux foie cette sensation !! Mais a la sortie d'un blaide prise d'angle  Oo: Oo: mais pour quoi sa glisse  :'( :'(

J'ai pas d'autre chose a leur reprocher !! Je regrette juste qu'il soie si peut sportif !!!

J'en attendais un peut plus a se niveau !! Mais je fait avec. C'est dans la tête chef  :-D :-D :sifflet:

Ben c'est ce que j'essaye de me dire  :-D :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Citation de: MAMOU le 01 Mai 2008 à 12:32:16
Beaucoup plus progressif que le pilot power... car le profil est beaucoup plus rond... (ca me convient bien !)
Même impression  pour l'avant Pilot Power/ Pilot Road 2: ça passe en douceur, il y n'y plus ce "décroché" à la mise sur l'angle...

Guido

Je viens de monter un pr2 (après un diablo, très bien mais bouffer à une vitesse).
Le rodage du michelin est tout juste fini et pour le moment j'ai de bonne sensation avec ce pneu. Je ne sais pas si c'est du à sa forme ou pas, mais la mise sur l'angle est plus aisé et donne plus confiance  ;)

Papou

Au risque de faire du rabachage...les PR2 arrivent en tête au blind-test de moto-revue... :sifflet:

schumi

Mon meilleur pote qui s'est planté avec son Z750  a la fin de l'été, a récupérer le pneu et me la passer, c'est un road 2, a mi usure, pour l'avant qui fait exactement la meme taille que les miens....la classe :sifflet: :-D

Kawasien

L'avant ok mais pour moi l'AR c'est pas sa ! Il se deforme a vitesse grand V

Trop souple pour moi je croie !! J'en ai pas vu d'autre dans l'etat du mien a la concentre  :'( :'( :'(

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)