[ORG] journée repas et balades dans le lauragais samedi 19/04/08

Démarré par othar, 10 Avril 2008 à 19:57:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

#40
Envoie moi ton telle par Mp et dit moi si tu a toujours le mien. Par contre il faut voir a quelle heure le RDV ???

10H chez Othar il faudrais que l'on reparte de lavaur pour 9H15 au plus tard  ;)

Kawasien


timstripes

je risque d'être à la bourre, ça dépend du taf...  je t'appelle demain vers 8H15 ;)

Kawasien

Bien rentrée changé et niveau d'huile fait  Oo: Oo:

Un grand merci a Othar pour cette journée bien sympa. Et au landais aussi d'avoir fait toute cette route pour passée une journée avec nous  :excellent: :excellent:

EN plus l'apprentie a bien appris sa leçon aujourd'hui   :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :incline:

timstripes

et oui, nous légadusudouestetcélinenonpluonévrémanpadélopettes!!!

merci à tous  pour cette super journée !

othar

super journée ! :bravo: :excellent:
super temps (un peu de vent...)  , super parcours , un bon barbecue !! et oui le barbecue II est fait..... :sifflet: et de super participants à la journée dans le lauragais !!  :bravo: :incline: Merci à tous d'être venu  et un grand merci à ce qui viennent de l'océan  8/) :houra:
bon j'ai du travail pour le CR...

Papou

T'ain c'est le bordel ici ! Oo:
C'est lequel le barbec' qui s'est passé, celui qui doit avoir lieu, celui que vous deviez faire....? ???
Une chatte y retrouveraient pas ses petits ! :-D

Sans rires, vous avez passé une bonne journée... :excellent:

z750Scipion

Oui tres bonne journée avec un peu trop de virages, de gravillons et de pro avec moi pour débuter mais sinon vraiment génial. C'est desfois dans des moment comme ça prévu au dernier moment qu'on passe une agéable journée.
Merci à vous tous de m'avoir attendue quelques fois  :sifflet: mais je sais intèrieurement vous ne voulais pas le dire mais sa fait du bien de se reposser avec toutes ces bosses :'(.
En espèrant que le 24 mai chez mon chérie et moi sa ce passe aussi bien bonne route a vous tous. :-*
PS : polish si tu mets certain photo je te démonte!!! OK?

polishglider

Citation de: z750Scipion le 20 Avril 2008 à 19:41:02
Oui tres bonne journée avec un peu trop de virages, de gravillons et de pro avec moi pour débuter mais sinon vraiment génial. C'est desfois dans des moment comme ça prévu au dernier moment qu'on passe une agéable journée.
Merci à vous tous de m'avoir attendue quelques fois  :sifflet: mais je sais intèrieurement vous ne voulais pas le dire mais sa fait du bien de se reposser avec toutes ces bosses :'(.
En espèrant que le 24 mai chez mon chérie et moi sa ce passe aussi bien bonne route a vous tous. :-*
PS : polish si tu mets certain photo je te démonte!!! OK?

c'est pas moi ki m'occupe des photos c'est othar ...

:sifflet:

timstripes

Ca se passe ici

Cadenassons ce topic non ?  maintenant que c'est du passé, on est du sud ouest, nous, quand même !  :biggrin:

cpg

oui je ferme ici ...cela rendra peut etre le truc plus simple... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)