[ZR-7 Peinture] écaillage de la peinture sur certaines pièces moteur

Démarré par anthony 50, 10 Avril 2008 à 17:03:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

et les :photo:  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Ah moi je pensais que le boulet c'est celui qui trainait à mettre les photos  :sifflet:

KFS-1

bah oui, c'est plus lourd a tirer donc il est ralenti. le temps d'aller faire les photos et de revenir au pc.... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

ça taille encore ici  >:D

Pas pour longtemps car voici .... les photos !  0(0

Pièces moteur repeintes (à l'exception du carter d'embrayage) + platine repose-pieds polies:



Et ma belle dans sa globalité:


Killbabié


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Hey mais c'est pas loin d'la piscine ça !  :-D


Elle est belle ta bleue Anthony  :-[

anthony 50

C'est vrai juste à côté de collignon   ;)

Merci pour vos compliments je suis toute chose  :-[  :-D

rafale

A-LLER ANTHO MONTRE NOUS TES FE-SSEU !   <D


Oo:   



:fume:  Hors sujet je crois  :biggrin:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

yohann34

dis moi l'ami avec quoi as tu poli tes platines repose pieds?

anthony 50

1°) J'ai appliqué du décapant pour virer la peinture (moi j'ai pris du V33) et j'ai frotté avec de la laine de fer moyenne (j'ai dû renouveler cette action pas mal de fois car la peinture est très difficile à enlever à certains endroits, j'ai d'ailleurs encore quelques points de peinture mais il faut regarder de près :sifflet: )

2°) Après avoir enlevé la peinture, j'ai poncé avec du papier assez fin

3°) J'ai ensuite passer les platines à la pâte à polir qu'un pote m'avait laissé. J'ai mis une brosse au bout d'une perceuse et je l'ai passé sur la pâte à polir avant d'attaquer les platines (ça marche assez fort! 0(0 )

4°) J'ai finalisé avec une pâte pour récurrer les cuivres et autres (spécialité de grand-mère :-D )

C'est pas mal de boulot, j'en ai assez chié à enlever la peinture Oo: Mais au vu du résultat j'en suis assez fier  :-D

yohann34


yohann34

Citation de: yohann34 le 04 Mai 2009 à 15:02:46
sacré boulot en perspective :-\

Ayé c'est fait!!!
j'en est bien ch.... mais ça brille!
je mets les photos dès que je les ai remonté car j'ai commandé la visserie chez kawa (oui en les démontant j'ai foiré 6 des 8 vis  :oups: ils les serrent comme des bourrins chez kawa  -> total 22 roros)
en tout cas le coup du produit pour les cuivre c'est  :excellent: !

allez vivement samedi!  :motard:






AYééééééééééééééééééé roule roule!!!!!
vous en pensez quoi?


benoitzr7

Citation de: anthony 50 le 04 Mai 2009 à 11:45:49
1°) J'ai appliqué du décapant pour virer la peinture (moi j'ai pris du V33) et j'ai frotté avec de la laine de fer moyenne (j'ai dû renouveler cette action pas mal de fois car la peinture est très difficile à enlever à certains endroits, j'ai d'ailleurs encore quelques points de peinture mais il faut regarder de près :sifflet: )

2°) Après avoir enlevé la peinture, j'ai poncé avec du papier assez fin

3°) J'ai ensuite passer les platines à la pâte à polir qu'un pote m'avait laissé. J'ai mis une brosse au bout d'une perceuse et je l'ai passé sur la pâte à polir avant d'attaquer les platines (ça marche assez fort! 0(0 )

4°) J'ai finalisé avec une pâte pour récurrer les cuivres et autres (spécialité de grand-mère :-D )

C'est pas mal de boulot, j'en ai assez chié à enlever la peinture Oo: Mais au vu du résultat j'en suis assez fier  :-D


salut, c'est clair le résultat est chouette....par contre ça vielli comment?
ça restant brillant, ça se terni, ça se raye plus vite avec les bottes???


yohann34



Sujets Similaires (5)