[ZR-7 Jauge Essence] Fiabilité ?

Démarré par Zoliv, 04 Juin 2006 à 18:11:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zoliv

Je viens de faire le plein de mon ZR7 parceque ma petite aiguille était dans le rouge. "Vite, vite y'a plus d'essence, çà urge !!" me dit elle.

Je remplis mon réservoir à fond, glou glou glou, et clac 14 litres !!!

Heu 22 moins 14 çà fait bien 8 non ? Madame la jauge d'essence elle paniquerait pas un petit peu des fois ? Parceque dans le rouge alors qu'il reste 8 litres j'appelle pas çà être urgent moi  :biggrin:

Bon, bref, c'est pareil sur les vôtres ? Et y 'a un moyen de corriger çà ?

Merci.  :smilie:

garette

Salut,

Ouais, c'est pareil pour tout le monde, quand y'en a plus, y'en a encore  <D <D <D

J'ai fais une doc dans la section mécanique pour modifier l'étalonnage de la jauge

Sinon tu te fie simplement à ton compteur partiel que tu remets à 0 à chaque plein


antoine

tu installe une resistance de 470 ohms je crois
comme les photos ci dessous, si tu veux verifier il faut lire la puissance de la resistance sur la photos si tu peux voir les couleur!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zoliv

J'essaierai çà à l'occasion. Pour l'instant je ne touche à rien. Pas le temps. Je sais que faut pas que je m'y fie, et je vais faire par rapport au kilométrage pour l'instant.

antoine

en tous les cas ca marche!!!
:wink:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

jon54

Citation de: antoine le 08 Juin 2006 à 23:29:26
en tous les cas ca marche!!!
:wink:
oui tres bien  (une mine en or ce site pour la zr7) :cool:
jauge sur le rouge il me reste 5litres de reserve :smilie:

cmoifrancky72

#7
.

cpg

Citation de: cmoifrancky72 le 08 Septembre 2006 à 18:55:16
Citation de: antoine le 08 Juin 2006 à 23:19:35
photo

Parmis les petites modifs que j'ai faite, il y a la jauge à essence... Une petite résistance entre 2 vis et le tour est joué. Maintenant je passe en réserve lorsque l'aiguille arrive au trait rouge et je n'ai plus besoin de m'inquiéter lorsque l'aiguille passe sous le trait rouge, ''mais combien de bornes me reste t'il avant de tourner mon petit robinet "
Je voulais vous faire profiter des photos de ma manip mais je vois que d'autres l'on déja fait  <D

Bon ben j'ai toujours les photos dans mon PC si quelqu'un est fana...

merci  :wink:

Pour les photos si cela peut apporter un plus au tuto il n'y a pas de probleme on est preneur ..; tu suis la procedure pour poster les images et tu nous mets les liens dans un message  :smilie:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cmoifrancky72

#9
.

fabdtx

Voilà , j'ai fait la modif également ,je vous dirai le résultat!!

Azazel

Moi j'ai fait la modif ce week-end, le résultat est nickel  ;)

Généralement, au 2eme aller-retour du taf, soit 250 bornes, la barre est largement sur le E. Là, elle est juste à la fin de la ligne verte, nickel  ;)

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 19 Septembre 2006 à 20:22:19
Moi j'ai fait la modif ce week-end, le résultat est nickel  ;)

Généralement, au 2eme aller-retour du taf, soit 250 bornes, la barre est largement sur le E. Là, elle est juste à la fin de la ligne verte, nickel  ;)



125 bornes par jour pour aller bosser  !!! Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Et oui...  :-\

55 bornes d'autoroute plus Paris a traverser... Puis bien sûr la même chose au retour...  :(

N'ai maaaaarrreee de ce taf de meeeeeeerdeeeeeeee  :'(
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

c est de la balle

salut
quelqu un peu m expliquer l histoire de la resistance svp
j aurai aimer faire la modif
c est quoi comme resistance ?
on la met ou exactement ?
merci++
actarus

Azazel

Remonte un peu sur le post, tu as les photos et la résistance   ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

c est de la balle

ok merci
par contre c est une 470 homs ?
actarus

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

c est de la balle

ca y est modif faite
ca marche
+++
actarus


Sujets Similaires (5)