p'tit joueur ??

Démarré par fab30, 09 Avril 2008 à 22:27:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fab30

Bon ben moi j'ai pas de ZR 7  :(

éh oui, j'ai le permis depuis 2 ans et depuis cette date oh combien mémorable pour ma petite personne, je suis accompagné de ma petite kawette, fidèle compagne... mon ER 5 ! :-[ ...toujours prête à prendre la route, modèle de robustesse et de fiabilité...

seulement voila, je me lasse et je veux changer... j'ai vu sa grande soeur et elle m'a tapé dans l'oeil la ZR  ;)

Je m'inscris donc sur le forum afin d'en avoir plus et de cotoyer, enfin des grands... Merci de m'accepter parmis vous.

fab01


manucrx

salut et  :bienvenue:

trés bon choix le zr7 et en plus j' ai le mien a vendre  :-D

snoopette

Bienvenue et bon séjour sur le fofo

fab30

attention, chuis vach'ment difficile... j'veux une ZR7 mais ROUGE ! sinon ç ira pas avec mon blouson ...;-)

tonywan59

 :bienvenue:

Très bonne moto que l'ER5.
C'est sur cette meule que j'ai passé mon permis et j'en garde un bon souvenir.

fab30

Citation de: fab30 le 09 Avril 2008 à 22:45:35
attention, chuis vach'ment difficile... j'veux une ZR7 mais ROUGE ! sinon ç ira pas avec mon blouson ...;-)

en plus, j'oubliais, faut que ce soit une N !!! sinon rien.

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum !
Voici une section du forum qui devrait t'intéresser...Sud-Est !
A propos, samedi on va  rouler du côté du Parc des Cévennes: si le coeur t'en dit, tu peux te joindre à nous ! :sifflet:
A bientôt sur les routes du sud ! 0(0

cpg

bienvenue a toi..

et +1 pour samedi
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

bienvenue ! La grande soeur de l'er5 c'est pas l'ER6 ???
colonel bude, canal ZR7 historique

zr.7


HotCmel

Bienvenue ;)

Voici le bouton magique qui pourra te permettre de parcourir le forum, il te reste le plus dur a faire , cliquer !  :-D



tres bon choix la zr7 rouge  0(0

Citation de: djbed le 09 Avril 2008 à 23:08:04
bienvenue ! La grande soeur de l'er5 c'est pas l'ER6 ???

ben non ca c est la remplacante  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fab30

Merci à tous pour vos messages de bienvenue... Papou, merci pour la proposition mais obligations familiales oblige... je décline, pour l'instant.

pour moi, L'ER6 remplace l'ER5, dont la grande soeur Z750 remplace la ZR7...ah ces histoires de famille !  :)

manucrx

pour le N je suis bon, mais pour le rouge pas trop, mais j' en suis sur que si ira trés bien avec mon vert  :-*

et pi aussi le prix améliore ce choix  :sifflet:

djbed

et pi y'a qu'a la repeindre  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

MrOunet

bah pas de problème... tu ponces un peu, et pi avec une bonbonne tu repeint ça en rouge et pi voilà... ça va être très joli...  :-D  allez quoi achete le zr de manu..., faut juste un peu de peinture...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

et puis de toute des zr7 rouge tu en trouveras pas a tout les coin de rue

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

fab30

Citation de: manucrx le 09 Avril 2008 à 23:36:55
et puis de toute des zr7 rouge tu en trouveras pas a tout les coin de rue

Ben justement !  :biggrin:

pour moi, y'a pas photo, une moto c'est... rouge. >:D

LM

 :bienvenue: à toi.
j'ai suivi le même parcours motoristique en passant d'un er5 à un zr...et ne le regrette pas...c'est une moto très linéaire et peu violente. tu retouveras la position, la maniabilité avec qqs chevaux de plus que tu avais avec ton er...bonne route  :)
Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)