P'tit nouveau parmis vous

Démarré par bandit81, 09 Avril 2008 à 13:34:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bandit81

Bonjour bonjour,

Voilà, je suis tombé sur votre forum par hasard que je cherchais des infos sur les pots d'échappement pour ZR7...
J'suis un habitué du fofo z750.org, et en fait je suis en train de réfléchir à reprendre la moto  :-*

Pour tout vous dire, j'ai vendu ma 600 Bandit de 2001 il y a 1an, pour un projet immo mais celui-ci est irréalisable pour l'instant... et là je tiens plus le coup !!!
Je veux reprendre...

Donc j'ai trouvé des occaz sur des ZR7 S... d'ailleurs je vais venir prendre des infos aussi sur ce fofo...
Mais bon je vais faire un topic à part !!!

Voilà m'sieurs dames, présentations terminée  :-D

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

si tu tombe sur une bonne occaz  -> lance toi :houra: le zr7 est parfait, économique, maniable..... magnifique!!!!
bonne recherche pour ta nouvelle monture

:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

bienvenue a toi...

En espérant que le forum réponde a tes attente...voici de quoi t'aider en cas de besoin... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

bienvenue à toi et bonne route :motard:
:V:

tounepistols

 :bienvenue: à toi

bon surf sur le fofo et bonnes recherches   ;)

:V:

HotCmel

Bienvenue ;)

Si tu as des questions sur les zr7 , tu sais qu on est la  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

manucrx

salut et  :bienvenue:

tu voudrais pas par hasard un zr7 N  :-D

snoopette


djbed

bienvenue ! C clair que t'es dans le meme coin de france que manu qui vend sa meule  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

LM

Who wants to live forever........

pierre6110


timstripes

'alut, si tu es du Tarn, tu as la chance d'être dans la section (sud-ouest) la plus active du forum avec l'organisation du premier et unique barbec de tous les forumeurs!

Bienvenue ;)

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

zr.7


MrOunet

bienvenue à toi chez les dingues....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tonywan59


bandit81

Citation de: manucrx le 09 Avril 2008 à 20:55:59
salut et  :bienvenue:

tu voudrais pas par hasard un zr7 N  :-D

Désolé... ya quelques temps je t'aurais dit oui, mais là sérieux, je fais 70bornes par jour, c'est plus sage pour mes cervicales de prendre une S  :biggrin:

bandit81

Citation de: timstripes le 09 Avril 2008 à 21:39:25
'alut, si tu es du Tarn, tu as la chance d'être dans la section (sud-ouest) la plus active du forum avec l'organisation du premier et unique barbec de tous les forumeurs!

Bienvenue ;)

Oui j'suis du Tarn !!!
Content d'apprendre que c'est la section qui bouge le plus  >:D


Sujets Similaires (5)