[Jeux Vidéo] Tourist Trophy : le jeu

Démarré par Olive Pyreneen en Alsace, 13 Juin 2006 à 16:04:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

pas encore....

Mais je crois que si il sort sur cette machine je fonce l'acheter ...

Deja que le pack avec Grand tourismo 5 me tente bien... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié


Kawasien

#22
Non toujours pas sortie de jeux de moto sur PS3  Oo: Oo:

Mais je confirme aussi superbe se jeux tester sur PS3 Avec écran full HD c'est encore meilleur.

Si un personne peut me dire comment récupérè les vidéo pour les mettre en ligne je suis preneur !!


Que du bonheur  0(0 0(0 0(0 :motard: :motard: :motard:

schumi

Non c'est sur ps2, mais c'est pas mal, par contre je suis un peu décu par la difficulté, au début c'est dure puis quand tu a pris le truc, c'est toutes les meme...... et durée de vie assez limité il me semble... J'ai pas vu de courses d'endurance, et y a pas le truc de l'argent, si tu veux une moto tu peux l'avoir comme ca

laprune

#24
...

cpg

Citation de: schumi le 09 Avril 2008 à 02:23:38
Non c'est sur ps2, mais c'est pas mal, par contre je suis un peu décu par la difficulté, au début c'est dure puis quand tu a pris le truc, c'est toutes les meme...... et durée de vie assez limité il me semble... J'ai pas vu de courses d'endurance, et y a pas le truc de l'argent, si tu veux une moto tu peux l'avoir comme ca

Ben pour avoir les motos il faut reussir les defis ...

ça c'est effectivement pas tres difficile ...il faut juste etre persévérant...

Par contre apres tu as les championnats et chaque fois que tu gagnes des courses tu as de nouvelles motos...

et il y a  des circuits que tu ne vois pas pendant les defis....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pnali

oui c vrai duré de vie tres limité pour les taré de jeux de motos et maintenant je le refourgue si quelqu un est interessé et j attendrai qu il sort sur ps3   :biggrin:  vite vite  >:D
brule ta gomme pas ton âme !!!

Killbabié

ya quoi comme bon jeu de moto mis à part les traditionnels GP pour pc  ??? j'ai la flemme de chercher

akhoben

#28
Je joue pas mal à Test Drive Unlimited, à l'origine c'est un jeu de voiture mais il y a quelques motos (9 exactement parmi les marques : MV Agusta, Ducati, Kawasaki et Triumph).

Il est énorme, les graphismes sont terribles, il y a tous les types de route : montagne, autoroute, bord de mer...

Voilà le lien d'une vidéo pour se rendre compte :



Sinon, j'ai aussi Super Bikes Riding Challenge et Moto GP 2007 (sympa aussi avec les courses sur routes).

Killbabié


Zèdo_78

Citation de: cpg le 08 Avril 2008 à 23:09:46
pas encore....

Mais je crois que si il sort sur cette machine je fonce l'acheter ...

Deja que le pack avec Grand tourismo 5 me tente bien... 0(0

J'ai la PS3 et j'ai acheté GT5 prologue le jour de sa sortie.

Le jeu est d'enfer. Un gros point déjà sur le nombre de voitures en course. Il n'est plus question de 6, ça va de 8 à 16 voitures sur le circuit. Il y a maintenant des Ferrari (hèuè, je roule en F430  :biggrin: )
Une des choses intéressantes du jeu est qu'il y a des défis contre la montre qu'il faut faire avec une voiture précise. Donc pas la peine d'espérer finir le jeu en ayant fait 500 fois la même course pour acheter une voiture de compète et latter tout le monde.  :sifflet:
Il y a trois classes de courses ; A, B et C, la C étant la catégorie de départ (amateur mais qui peut commencer en Golf 5 GTI  8/))
Une fois tous les défis et courses réussis, la classe S est débloquée. Et c'est là que ça se corse. Faut faire gaffe aux pénalités
- pour collision : avec un mur ou un concurrent, même quand tu freines "trop fort" et qu'on te percute à l'arrière  :red:
- pour raccourci : tu coupes un virage :-D
- pour éperonnage :tu pousses un concurrent hors du circuit :gign:

Le truc toujours aussi agréable c'est que les concurrents n'écopent pas de pénalités, une sortie de virage trop large peut être prise pour un raccourci. et quand tu suis ta trajectoire alors que quelqu'un essaie de te doubler par l'intérieur, c'est pris pour de l'éperonnage. :red: :red: :red:

A part ça, j'adore ce jeu. Il propose entre autres Gran Turismo TV avec des vidéos telles que GTR LEGEND ( traitant bien entendu de la Nissan GTR :-*). On peut voir certaines étapes du développement de la voiture dont un tour du Nürbürgring en caméra embarquée. Par contre c'est pas son tour record mais un tour réalisé par un pilote japonnais et sur du mouillé.

:excellent:  :pouce:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

merci pour cet explicatif zedo.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ouais mais ici c'est pour Tourist Trophy non ? :sifflet:

comme maintenant avec la PS3 y a le multijoueur online, on peut parler de tous les jeux PS3 (ou presque) dans le topic "Jeux en ligne" :-D

me trompe-je ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zèdo_78

Nan, t'as bien raison. Je me suis un peu trop étendu là dessus... :langue:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)